Verano en Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Une rencontre...Une future amitié?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:18

C'était une assez belle journée en soi,même si Angel était un peu perdue dans ses pensées.
Comment ne pas l'être? Elle venait de quitter encore une fois son pays natal,l'Angleterre,et pourquoi? Pour revenir à Barcelone,cette ville qui lui avait apporté tant de choses..
Pourtant lorsqu'elle était partie,elle avait cru que son départ serait définitif,nul retour en arrière,alors qu'ici en Espagne,elle avait vécu des moments magiques,mais elle s'était dit que tout cela ne pouvait pas durer éternellement et cela s'était confirmé quand elle avait reçu un coup de téléphone la pressant de revenir de toute urgence à Londres,elle avait du tout quitter,son job,les amis qu'elle s'était faits mais surtout un homme qui tiendrait une place infinie dans son coeur..

Et voilà qu'après à peine quelques heures de vol,elle était de retour à Barcelone,dans cet aéroport. Elle semblait comme revivre,mais pourtant cela n'empêcha pas une larme de couler sur la joue de la belle brune,elle l'essuya rapidement et mit ses lunettes de soleil,tout en changeant la musique de son lecteur MP3. Elle alla chercher ses bagages,et resta un moment à fixer l'extérieur,comme si elle avait peur et surtout la chanson qui passait à ce moment là ne la réconfortait pas. Everything i do,une chanson mélancolique.comme son humeur alors qu'elle devait etre comblée de revenir,peut etre était ce dû au fait que personne ne savait qu'elle était de retour..

Et puis,soudain,elle sentit comme une présence derrière elle,et se retourna pour voir une personne qu"elle ne connaissait pas la fixer. Elle lança un bref Salut tout en se demandant ce que la jeune femme qui se trouvait en face d'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:51

    Une très belle journée, pour ce mois de septembre...Le soleil était haut dans le ciel et l'air était plus pur qu'à l'habitude. Y avait-il une raison particulière personne ne le savais...Quoi qu'il en coutait, avoir des journées comme celle ci de temps en temps faisait du bien...Eva aimait ce genre de journée. Elle pouvait vaquer à ses occupations de photographe avec une lumière naturelle parfaite.

    Aujourd'hui par exemple, une envie soudaine lui était venu. Elle avait toujours aimé rester dans un aéroport, et visualiser les différentes attitudes des gens. Allez savoir pourquoi ? Quoi qu'il en soit, elle avait décidé d'y aller aujourd'hui et d'analyser, alors elle y était allé. Elle se trouvait maintenant dans le hall d'arrivée de l'aéroport de Barcelone, appareil photo en main, appuyant à maintes reprises sur le déclencheur de sa petite boite noire...Cela faisait environ une heure qu'elle se trouva la quand une jeune femme attira son attention...Elle n'était pas bien grande, avait des cheveux long et noir, et elle pouvait s'en douter, n'était pas espagnol. Même si elle avait la peau légèrement halée, elle avait tout de suite remarqué qu'elle ne faisait pas native de ce pays. Eva décida de la suivre. Son comportement était assez étrange, et cela intriguait la jeune photographe.

    Elle la suivi un long moment vaquer dans cet aéroport. Elle prit ses bagage, puis resta comme figée devant l'extérieur de l'aéroport. Elle semblait observer quelque chose qui ne se trouvait pas en face d'elle; Plongée dans ses pensées et sa musique, elle ne remarqua pas son téléphone qui tomba de sa poche...Rapidement, Eva alla le récupérer, et essaya d'attirer l'attention de la jeune femme, mais ne voulant pas lui faire peur, resta derrière elle.

      Excuse moi...S'il te plait...


    Tout était très vint, mais surprenant Eva, la jeune femme se retourna, lui lançant un salut assez rapide...

      Salut...Je voulais juste te rendre ça tu l'avais perdu.


    Elle lui tendit son téléphone, et cacha son appareil derrière son dos...Photographier des personnes sans leur autorisation n'était pas très bien vu. Elle devait trouver une excuse rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:16

comment en arriver à ce point?c'était la question que se posait la jeune femme tout en étant distraite par la vue qui lui était si familière.. elle avait préparé sa valise en troisième vitesse,pris son billet à la dernière minute,et dans l'avion,elle avait été impatiente de fouler à nouveau cette terre espagnole,source à son avis de promesses et de bonheur.. Mais lorsqu'elle était arrivée à destination,elle s'était rendue compte que personne ne l'attendait,d'ailleurs personne n'était au courant de son retour. Si bien qu'elle se demandait si elle n'avait pas fait une erreur..

Cependant,elle regardait l'extérieur,comme pour chercher une raison,peut-etre espèrait-elle apercevoir une personne de connaissance,mais rien.
Puis,en se retournant,elle vit cette jeune femme brune qui tentait de lui dire quelque chose et avec qui elle avait lancé un bref salut.. Elle enleva rapidement les écouteurs de son MP3 et elle entendit ainsi

Salut...Je voulais juste te rendre ça tu l'avais perdu.

Elle ne savait pas quoi penser,elle se demanda ce qu'elle lui tendait avant de reconnaitre son téléphone.Elle le prit

Ben,je te remercie. je ne m'étais meme pas rendue compte que je l'avais tombé. c'est très gentil de ta part de me l'avoir rendu.

Mais son regard s'était posé sur l'objet que son interlocutrice avait essayé de lui cacher.Elle sourit.

Hmm tu as un superbe appareil photo. C'est ton métier?

Elle ne voulait pas paraitre curieuse,mais elle lui semblait très gentille,d'ailleurs combien de personnes lui auraient ramené son téléphone?

Pour te remercier de m'avoir ramené mon téléphone,et si tu veux,je t'offre un café.. Parce que comme beaucoup de monde,sans téléphone,je ne suis rien..

Elle appuya sur une touche pour voir son fond d'écran,ce qui lui remit du baume au coeur,et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:24

    Eva aimait suivre les gens pour les analyser en quelques sorte...Inventer une histoire ou imaginer la vie qu'ils pourraient avoir, juste à leur démarche et leur façon d'agir. S'il s'agissait d'une personne vouté, elle lui inventait une histoire farfelue, doté de hauts et de bas...Contrairement si une personne qui se tenait droite comme un I passait...elle l'imaginait se faisant taper sur les doigts devant un piano ou a une barre de danse dans sa jeunesse...

    La jeune femme qui avait fini par se retourner, fixa longuement le téléphone qu'Eva lui tendait...Cette dernière se doutait qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait perdu et qu'elle paraissait sceptique...mais au final, elle le prit volontiers.

      Y'a pas de quoi...Perdre des trucs c'est pas toujours super...Surtout quand on débarque dans une nouvelle ville.


    Eva lui sourit rapidement, puis suivit son regard des yeux. La jeune femme dont elle ne conaissait pas encore le nom, avait remarqué l'appareil qu'elle essayait de lui cacher. la jeune femme venait de lui demander si c'était son métier. Eva sourit rapidement, reprit son appareil à deux main, le fixa quelques instants avant de répondre...

      Un boulot à mi-temps on va dire. Je suis styliste à la base. La photo c'est une passion, mais je suis souvent contacté par des magazines en tout genre...Mode, Cinéma, Actualité. Ça dépend.


    Eva sourit gentillement à la jeune femme en face d'elle qui lui proposait un café pour la remercier. Elle regarda son portable rapidement pour avoir l'heure avant de décréter qu'elle avait le temps avant de passer au journal...

      Un café ça me va. Et je te comprend tout a fait, si je n'avais pas mon téléphone, je serait perdu moi aussi.

    Elle rangea son appareil dans sa sacoche, histoire de ne plus s'encombrer avec, et sourit de nouveau à la jeune femme.

      Au fait, Je m'apelle Eva. Eva Chouchayan.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:38

Ce n'était pas de la méfiance qui faisait qu'Angel Cooper pouvait sembler parfois distante,mais c'était à cause d'une timidité que beaucoup semblaient ignorer parce qu'elle faisait en sorte qu'on la croit sure d'elle.Mais en vérité,c'était tout le contraire et lorsqu'elle se retrouvait seule,elle pouvait être enfin elle-même..
Et d'ailleurs dans cet aéroport,elle l'était. Après tout,personne ne la connaissait,elle pouvait donc laisser libre court à ses sentiments,et à cette mélancolie des temps passés et heureux.

Mais quelqu'un l'avait surprise,dans tous les sens du terme. Elle avait sans doute remarqué comment elle était,mais aussi elle avait eu un geste que beaucoup n'auraient pas eu l'idée de faire..

C'est vrai que ce n'est pas super.. Disons que là tu as à moitié raison.c'est une longue histoire. en résumé,je suis de retour,..

Elle semblait soudain mal à l'aise,elle ne connaissait pas son interlocutrice,et pourtant elle avait presque envie de se confier. Mais ce n'était pas l'endroit pour parler. Et lorsque la jeune femme lui avait parlé de son travail,elle en fut impressionnée.

C"est un métier que j'admire. Styliste? J'adore tout ce qui est vêtement et il faut faire preuve de beaucoup de créativité comme pour la photo. Je me trompe?

Elle était fascinée,et pour la remercier,elle lui avait proposé un café. Angel aussi avait consulté son téléphone,après tout il fallait qu'elle aussi pense à chercher par la suite un hôtel. Mais il était hors de question de jouer la fille pas reconnaissante.

ah ben,je crois que nous sommes tous un peu comme ça,maintenant. Mais c'est surtout aussi que j'ai le numéro de mon..elle hésita euh d'un ami qui habite ici,et ça serait dommage de ne plus pouvoir le joindre..

Angel détourna le regard un bref instant et pria pour que son interlocutrice n'ait pas remarqué ce bref malaise. Et c'est à ce moment là que celle ci se présenta et elle sut alors qu'elle s'appelait Eva.

Oh,enchantée Eva. ben moi,c'est Angel Cooper. et je suis vraiment ravie.. Veux tu qu'on le prenne ici ou qu'on aille ailleurs?

Elle mit son téléphone dans son sac,afin de ne pas le perdre,tout en prenant ses valises,et en souriant. Finalement ce retour n'était peut etre pas une si mauvaise chose,même si le pire à affronter n'était pas encore arriver,parce que dans la situation qu'elle craignait,elle ne saurait pas sur quel pied danser. Mais pour le moment,elle pensait à autre chose et c'était peut-être mieux ainsi,mais elle redoutait une question que pourrait lui poser Eva..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:29

    Cette jeune femme qu'Eva venait de rencontrer lui semblait vraiment différentes des autres...Elle sentait en elle une sorte de mal-aise, de peur...Elle ne savait pas pourquoi, mais cette belle brune l'intriguait quelque peu. Eva se doutait que sous cette carapace une jeune femme merveilleuse devait se cacher...Mais comment le savoir ? En même temps, elle ne la connaissait que depuis quelques minutes...Mais ces quelques minutes semblait avoir été très longues...

      Oh d'accord...Tant mieux pour toi...Tu ne te perdras pas trop comme ça.


    Eva sourit. Elle se remémora son arrivée dans la ville, un vrai parcours du combattant...Elle avait mis une heure rien que pour sortir de l'aéroport avant de finalement trouver un taxi qui l'avait conduit à un mauvais bout de la ville...n'ayant plus d'argent elle avait du marcher quelques peu avant de finalement trouver l'appartement qu'elle venait de louer...Une journée pour rejoindre un appartement qui se trouvait à une dizaine de minutes de l'aéroport à la base....

      Peut-être plus que pour la photo...Mais je considère que sans une pointe de créativité, les photos ne dégagent rien...M'enfin, oui, Styliste, un rêve d'enfant que j'ai réalisé...la créativité, tout le monde en a, il faut juste savoir la maitriser et la trouver au fond de soi...


    La maitriser, c'était bien le mot, car certain en avait beaucoup trop et se retrouvait avec des dessins vraiment bizarre, sans queue ni tête. Eva elle avait réussi à la métriser depuis longtemps. Elle avait donc trouvé son style et ses créations plaisait à pas mal de personne...

      Vraiment dommage en effet !


    Elle ne rajouta rien de plus, sentant la jeune femme se tendre quelque peu. Elle préféra ne pas la mettre plus dans l'embaras.

    La jeune femme avait enfin un prénom. Angel. Très beau prénom. Ange en anglais. C'était un mot qu'Eva adorait, alors en prénom c'était juste magnifique...

      Très beau prénom...C'est comme tu veux. Y'a un café sympa pas très loin, et surtout moins cher qu'ici.


    Elle rit légèrement, avant de laisser Angel choisir ce qu'elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:39

C'était peut-être les minutes les plus longues qu'elle venait de passer.. Elle ne se sentait pas bien,peut etre parce qu"elle ne connaissait pas la personne à qui elle parlait ou alors parce que c'était sa timidité qui prenait le dessus,si bien qu'elle ne se montrait pas bavarde et un peu lointaine.

Oui,c'est sur..

et puis c'était comme si un blanc allait s'installer mais lorsqu'elle parla de son métier,cela éveilla une petite étincelle dans les yeux de la jeune femme.. et en entendant ce qu'elle disait,elle fut presque envieuse de sa vie.

c'est vrai mais à travers les photos,tu peux immortaliser des instants fugaces,et puis il y a tellement de paysages magnifiques.. oui mais pour la créativité,tu peux en avoir,mais à la fin ça ne donnera rien.. en tout cas,avec le style que tu as,tes créations doivent etre superbes..

Elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Elle avait un style bien à elle,et franchement ,elle adorait. ça changeait de toutes les filles qui étaient toutes banales et en se regardant,elle se rendit compte qu'elle aussi faisait sans aucun doute partie de ces filles sans style. Et à présent,elle le regrettait.Puis lorsqu'elle avait parlé de l'ami qu'elle connaissait,son interlocutrice ne sembla pas être curieuse,et ne posa pas plus de question..

Oui,comme tu dis. mais c'est une longue histoire..

Puis,elles s'étaient enfin présentées l'une à l'autre.

Hmm merci,elle se sentit rougir. Elle se demandait parfois pourquoi ses parents avaient choisi ce prénom. Tu sembles plus connaisseuse que moi,alors je te suis.c'est vrai que d'après mes souvenirs,il y a certains endroits très chers.. On va où tu veux.. tant que mes jambes et valises peuvent te suivre..

Elle éclata de rire,et attrapa sa valise et la posa à coté d'elle. Elle lui sourit,vérifia que tout était en ordre dans son sac et tout l'était,grâce à Eva...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:24

    Eva sentit que le malaise s'installait, alors elle avait rapidement prit la parole pour parler de son métier, sa passion, ce qui occupait le plus clair de son temps. Une sorte de drogue pour elle. Angel lui répondit à son tour

      Merci, c'est gentil...Ton style aussi est très sympa...C'est vrai les photos sont la pour immortaliser un instant. C'est à la portée de tous le monde, pourtant peu de personne en profite réellement et ça c'est bien dommage...Beaucoup de gens pensent qu'ils revivront des moments comme ceux qu'il viennent de vivre avec leurs proches, et se dise...je le ferai la prochaine fois...

    Elle resta pensive un instant, et n'entendit pas la phrase de la jeune brunette en face d'elle...Elle était repartit dans ses souvenirs, et le trop peu de photos qui lui restait. Elle se remémora la dizaine de photos qu'elle avait pu emporter avec elle lors de son départs. Elle connaissait les photos par coeur maintenant. Elle regrettait de ne pas en avoir plus...

    Angel lui laissa le choix du Café, alors elle opta rapidement pour le café le plus proche et le moins cher...Elle rit d'un rire franc a la plaisanterie d'Angel.

      Tu va pouvoir suivre t'inquiète pas. Il y a juste une vingtaine d'escalier a prendre, trois côtes à monter et on y est ! C'est à environ 3km d'ici.

    Elle avait dit ça le plus sérieusement du monde. Elle ne résista pas à la tête ahurie de l'anglaise qui se trouvait en face d'elle et elle éclata de rire. Angel semblait avoir pris sa petite blague au sérieux...

      Je plaisante. C'est juste à deux ou trois pâtés de maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:56

Après un blanc qui aurait pu durer une éternité,les deux jeunes femmes étaient parties à parler de look et de style.Angel adorait ça,mais il est vrai qu'elle n'avait guère le temps et comme toutes ses amies,elle prenait ce qui lui tombait sous la main ou prenait modèle sur certains magazines.

Merci c'est très gentil,mais il faut bien l'avouer,mon style est banal,et il faudrait que ça change. Si tu veux me donner des conseils,je les accueille volontiers..Elle sourit. Mais après tu as des personnes,qui ont le truc pour capter l'instant présent. oui mais le problème c'est que certains instants tu ne les vis qu'une seule fois,et rien ne peut les remplacer..

Elle s'arrêta,elle s'apercut que la jeune femme ne semblait plus l'écouter,comme perdue dans ses pensées.Finalement elles se ressemblaient un peu toutes les deux,ce qui lui fit dire que son retour dans cette ville n'était peut etre pas une si mauvaise idée,même si.. Et puis parlerait-elle de cet homme qui l'avait faite revenir? Qui sait? peut etre si elles apprenaient à se connaitre.. et puis Eva,et oui la demoiselle,ou sa sauveuse de téléphone s'appelait ainsi,lui parla d'un café à 3 km. Angel la regarda avec des yeux ahuris et bredouilla

Hmm tu es sûre qu'il n'y en a pas de plus près? bon,ben..

Elle regrettait d'avoir mis ses escarpins.Mais ce n'était qu'une blague. Elle se mit à rougir,en pensant qu'elle avait été trop crédule..

Bon,tu me rassures. J'y ai vraiment cru. ne jamais me faire des peurs comme ça..

et alors qu'elles commençaient à s'éloigner vers le café,elles passèrent devant un kiosque,et là Angel s'arrêta net.

Han,je n'y crois pas. Il faut que j'achète le magazine. Regarde qui vient d'arriver à Barcelone. C'est dingue.. Je le lirai tout à l'heure,au moins j'aurai de la lecture..

Puis elles se rendirent au café le plus proche. Mais Angel observa Eva en quête de lui demander quelque chose.. Elle savait très bien que tout le monde se connaissait à peu près.. Mais en voulant ouvrir la bouche,elle se ravisa..

Choisis ce que tu veux,c'est moi qui te l'offre.. je te le dois bien
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:45

    Eva laissa apparaître un sourire sur son visage.

      Non non, tu as un style propre a toi...Je te l'assure.

    Elle l'observa un instant avant de continuer.

      Je te conseillerais avec plaisir. Mais tu sais que Londres est une ville beaucoup plus branché que Barcelone ! Pour la photo oui, certain y arrive, d'autre le fond sans le savoir.

    Eva n'arrivait plus a arrêter de rire. la tête d'Angel était juste trop amusante. Elle avait vraiment peur d'avoir a faire les 3km qu'Eva lui avait dit. Cette dernière regarda les escarpins que portais la belle anglaise, et elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire encore plus...

      Je...Je suis désolée. Mais c'était trop tentant.

    Elles se mirent en marchent, et passèrent devant un kiosque à journaux. Angel s'y arrêta et attrapa un magasine. Elle montra rapidement la couverture à Eva. Apparemment, Guillaume Canet venait d'arriver en ville. Surement pour une promo de film ou pour quelques vacances...Intéressant....

      Waow...Une célébrité ici, c'est une première...

    Après ce petit arrêt, elles arrivèrent rapidement au café qui était leur but. Eva sentait qu'Angel voulit lui demander quelque chose. Elle semblait cependant hésiter a lui demander. Eva se promis de lui demander ce qu'elle voulait plus tard, si Angel ne lui avait pas encore demandé.

      Très bien...Je vais prendre un Thé Anglais.

    Elle sourit. Même depuis qu'elle étiat parti de Londres, elle avait gardé cette habitude de ne boire que du thé anglais à longueur de journée...Le café, ca passait pas...Tant mieux, elle ne pourrait pas y devenir accro.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:19

Angel commençait vraiment à se détendre,et cela pouvait se remarquer dans sa façon de parler..

Tu es trop gentille. mais tu as raison,Londres est plus branché mais à la fin tout le monde porte la meme chose et ce n'est pas très amusant.
Oh,je serais très honorée. Elle éclata presque de rire,en s'entendant parler. Elle ne voulait pas ressembler à celles qu'elle avait longtemps eu dans sa classe et qui parlaient d'un ton hautain et très sérieux. Pour les photos,j'ai le chic pour toujours faire différent,comme de ne jamais prendre droit,d'ailleurs c'est ce qui agace le plus mon père.

Et elle sourit en pensant à ce détail,avant d'être complètement prise au dépourvu par la situation du café. Mais en voyant Eva rire,elle ne put se mettre en colère.

Ah ben ça je le constate. Mais je suis très taquine aussi,alors j'apprécie la blague.. Go to the Café..

Puis,en partant vers le café en question,la couverture d'un magazine avait attiré son regard.

Guillaume Canet,en plus.. C'est vrai que c'est rare. Jamais je n'en avais entendu parler,enfin pas de cet acteur,mais d'une quelconque star ici.

Puis lorsqu'Eva fit sa commande,la jeune femme eut l'impression que sa machoire allait se décrocher.

Un thé anglais? Tu ne serais pas anglaise,dis moi? personnellement,j'en ai tellement bu que là,je vais faire une pause,pour moi ce sera un chocolat légeois.

En allant s'assoir à une table et en posant ses affaires près d"elle,l'envie de lui poser une question la titillait vraiment,mais elle détourna vers un autre sujet

Donc,tu connais beaucoup de monde ici?

elle espèrait qu'elle pourrait la renseigner,sans vraiment s'en rendre compte. Au pire,plus tard,elle lui expliquerait. En tout cas,elle adorait cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:44

    La conversation se décoiçait quelque peu, elle pouvait le sentir. Sa compatriote anglaise se détendait et cela se voyait à vu d'oeil.

      C'est sur, que ceux qui suivent la mode, ne servent à rien...Mais beaucoup préfèrent faire ce qui leur plait. OU suivre la mode, avec un détails complètement à côté. ET directement, ils ne sont plus si copie conforme.

    Eva sourit quelques peu.

      Ne pas faire des photos droite c'est sympa le plus souvent. Ca donne un style particulier aux photos...Plus de profondeur certaine fois, ou plus de décalage à d'autre moment. Ton père devrait apprécié. C'est tellement plus sympa que les photos cadré bien barbantes...

    Et Hop, une personne de plus à qui Eva pourrait faire quelques blagues. Elle en était ravie. Ne restait plus qu'a savoir si elle garderait le contacte par la suite ou si cette parenthèse de quelques heures dans la vies des jeunes femmes, ne resterai qu'une parenthèse...

      A ma connaissance, jamais personne de célèbre est venue visiter la ville comme ça..;Après je ne suis la que depuis 7 ans c'est pas très long.

    Eva sourit esquissa un petit sourire, avant de se mordiller la lèvre. Arrivé au café, après avoir commandé, et qu'Angel lui demanda si elle n'était pas Anglaise, Eva se raidit quelque peu...Son passé était son passé, et que cela se devine aussi facilement, ne faisait pas plaisir à la jeune femme. Elle essaya de trouver une solution rapide pour répondre.

      Disons, que je l'ai été dans une précédente vie...

    Elle détourna le regard et observa l'extérieur. Un jeune garçon jouait avec un ballon. Il portait étrangement un maillot de foot de l'équipe de Manchester. Des souvenirs se bousculèrent dans sa tête à la simple vue de ce maillot, et sans qu'elle ne s'en rendent compte, des larmes lui montèrent aux yeux. Même après tant d'années, les souvenirs faisaient toujours aussi mal. Elle reteint ses larmes, et espéra que la jeune femme en face d'elle n'avait rien aperçu. Elle posa son regard sur sa main qui était sur la table et releva les yeux quand la belle brune assisse en face d'elle lui demanda si elle connaissait beaucoup de monde ici.

      Quelques personnes. Des étudiants pour la plupart. J'les ai rencontré quand j'étudiais encore et que je bossais au Café...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:09

Au fur et à mesure qu'elles avançaient dans le temps,l'atmosphère commençait à se détendre et cela mettait Angel de bonne humeur.

Oui,surtout que dans des grandes villes,on fait tout pour ressembler aux magazines,et c'est dommage..
Elle se mit à penser que pendant longtemps,elle copiait bien certains styles tout en y apportant quelques modifications. Elle avait toujours eu en horreur d'avoir l'impression d'etre en uniforme.
Oui,moi j'adore.. Mais lui déteste,il adore que tout soit droit ce qui n'est pas mon cas. La fantaisie apporte toujours plus de folie à la vie..

Elle sourit en disant cela.. elle était enfin heureuse de parler à une personne qui ne connaissait pas les moindres détails de sa vie et avec laquelle elle pouvait parler sans être jugée. Et elle espérait de tout coeur que cela ne changerait pas,et revait déjà d'avoir une amie comme elle,depuis des années.

Hmmm moi non plus,disons que les magazines people n'avaient jamais annoncé cela avant.. surtout ne va pas croire que je suis une addict à ce genre de journaux. heu juste un peu..

Et puis,elle s'était rendue compte qu'elle avait mis les pieds dans le plat en lui demandant si elle était Anglaise. Elle se sentait mal à l'aise,ça se voyait..

Hmm excuse moi..
Angel ne voulut rien ajouter de peur de s'enfoncer et puis elle préféra orienter la conversation sur un sujet qui ne serait pas source de blanc enfin elle l'espérait..

Ah ben,c'est toujours bien de connaitre des étudiants.. surtout de beaux célibataires. et tu ne connaitrais pas un brun..

Mais elle fut interrompue par la serveuse qui arrivait avec leur commande. Cela l'avait fait arrêter net et c'était peut être mieux ainsi,il ne fallait pas réveiller le passé..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:29

    Enfin une personne avec qui elle pouvait discuter mode et photo sans aucun problème. Eva était ravie de cela...

      Oui. Tout le monde veut ressembler au mannequin taille zéro des grand couturier. Aucune originalité. Pas de personnalité...

    Les mannequins taille Zéro, elle en avait par dessus sa tête. C'était pour ça que sa collection c'était pour des femmes peu plus "normale"...

      Oui de la folie. Ca fait toujours du bien...Beaucoup de personnes sont comme ton père...c'est pas marrant du coup !
    Eva rit de bon coeur quand Angel lui dit qu'elle n'était pas addict à ce genre de journaux...Pourquoi n'arrivait-elle pas à la croire.

      Pas addict ? Juste un peu ? Tu es sûre ???

    Eva elle ne lisait jamais ce genre de revue. Elle préférait les magasines style Vogue ou encore les magasines sur la photos. Plus instructif...Ca vous étonne hein ? En même temps, on ne refait pas une équipe qui gagne...Donc c'est logique qu'une photographe styliste lise ce genre de revue...

    Elle avait remarqué et c'était excuser, mais n'avait rien rajouté. Eva ne pouvait que la remercier de l'intérieur...

      T'excuses pas, tu ne pouvais pas savoir...

    La belle brune avait enchainé directement. Elle avait commencé une phrase, mais avait été interrompue par la serveuse avec les commandes.

    Après que cette commande soit passé, Eva enchaina...

      Un brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:34

Angel avait enfin retrouvé le sourire,fini le gris synonyme de Londres.

Tu as raison sur ce point. Tout le monde veut etre mince,qui aboutit à maigre et bonjour l'anorexie.. Et franchement,quand tu vois que certains hommes aiment ce genre de filles,ça me donne la nausée.

Elle venait d'exprimer tout haut ce qu'elle pensait depuis des années,et qu'elle n'avait jamais osé dire à cause du fait que la plupart de ses amies étaient le genre de filles à ne voir que par cette taille fabuleuse mais qui soit dit en passant n'existait pas dans un monde normal.

M'étonne.. Mon père me tanne à chaque fois que je prends une photo. mais bon,après tout,il est bien content du résultat. c'est un peu de la provocation..

Et puis,elles parlèrent de magazine,et elles éclatèrent littéralement de rire..

Mais non,pas du tout,j'aime juste être au courant de ce qui se passe dans la vie trépidante des stars.. et puis,arrete de te moquer de moi,c'est pas marrant..

mais elle ne put s'empecher de repartir à rire..Jamais elle n'avait autant ri,surtout avec une personne qu'elle connaissait à peine.. A ce moment là,elle espérait qu'elles resteraient en contact,parce que rare étaient les personnes avec qui elle partageait de grands éclats de rire après seulement quelques paroles échangées. Puis,elle avait fait une bourde,pas une petite,une grosse qui avait mis son interlocutrice mal à l'aise.
Elle s'était vite excusée

Non,mais c'est de ma faute,j'ai toujours le chic pour mettre les pieds dans le plat..Miss Boulette,c'est moi..

Et puis,elle avait posé sa question qui avait été interrompue par la serveuse. Finalement,c'était mieux ainsi. Et puis,là,Eva lui avait posé la question,hmm question qui la mettait à son tour dans l'embarras mais c"était de sa faute après tout quelle idée!! Elle se mit à rougir et à bredouiller..

Heu,oui un brun.. José. Disons que c'est une longue histoire. Enfin,je ne sais pas si tu le connais..

elle se sentait bete tout à coup,et but une gorgée de son café
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:20

    La conversation partait bien, il n'y avait plus de malaise, une bonne chose pouvions nous dire.

      Ca me la donne a moi aussi ! Je ne comprend pas comment le monde a pu en arriver là...Surtout que dans l'histoire, c'était les femme bien en chair qui était adulé de tous...On n'est vraiment pas un exemple pour l'histoire futur...

    Pouvoir partager son point de vue librement était rare pour Eva, surtout dans ce sujet. la plupart de ses amis stylistes pensaient le contraire d'elle, ce qui ne facilitait pas les conversations, ou la plupart du temps, elle se mettait tout le monde à dos...

      Provocation ou pas, chacun son style on va dire...
    Okey okey j'arrête ! Personnellement j'arrive pas à comprendre pourquoi on veut absolument tout savoir sur la vie d'une personne connue...Elle est pourtant comme nous...Elle a juste un métier plus intéressant !

    Elle rit cependant de plus belle, ne pouvant pas se retenir en voyant Angel rire aussi. Avoir une relation comme ça juste après quelques minutes ensemble était vraiment rare...espérons que cela dure longtemps.

      Non franchement c'est pas de ta faute...Ca arrive tout le temps...

      Un brun...José...Il était pas en médecine...Je crois que je le connais oui...je suppose que c'est la personne que tu es venue voir...


    Oui elle, le connaissait...plutôt bien même...mais ça Angel n'avais pas besoin de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:42

Le feeling passait assez bien entre les deux jeunes femmes.. Elles parlaient de sujet banal et cela ne dérangeait absolument pas Angel,qui d'habitude se retenait afin de ne pas paraitre trop terre à terre..

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. mais les gens ont oublié cette partie de l'histoire,parce qu'il faut rentrer dans les normes.. Mais franchement ça veut dire quoi? oui,dans l'histoire future,imagine ce que cela sera.. je n'ose pas,ça me fait peur..

elle n'osait meme pas imaginer le futur,déjà qu'elle avait énormément de problème à se projetter elle meme dans le futur alors imaginer un monde où serait proné qui sait peut etre la maigreur extrème,il en était hors de question..

oui,chacun son style mais quand il n'aime pas,ça ne m'empeche pas de continuer..

mais si c'est très instructif,surtout quand tu peux te dire qu'ils ont la meme vie que nous. Ce n'est pas rien quand meme..

Et c'était reparti pour des éclats de rire qui n'en finissaient pas.. Angel était persuadée qu'elle allait avoir terriblement mal aux machoires,mais peu importait. elle ne s'était jamais sentie aussi libre de parler,de rire,tout simplement de vivre. et puis elle avait fait une gaffe

Non,mais c'est tout moi,et puis ça ,ne me regardait pas forcément..

et là il y avait eu une autre petite boulette,mais la jeune anglaise ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même..


Oui,c'est .. bien ça. ah. Angel était soulagée tout en ayant peur. non,non,pourquoi dis tu ça? c'est juste quelqu'un que j'avais rencontré ici lors de mon séjour et je n'ai plus de nouvelles c'est tout...

Elle trouvait qu'Eva avait bien vite répondu à la question,mais elle ne voulait pas être parano.. et puis chacune avait bien le droit d'avoir ses petits secrets et elle ne comptait pas lui dévoiler qu'en effet il était la raison de son retour et ce qu'il représentait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:09

    Eva acquiesça à ce que Angel venait de dire...Imaginer le futur, comment il sera...

      Les anorexiques seront au pouvoir...Et j'ai vraiment pas envie de ça...
    Elle ne sourit plus du tout...Un monde ou la maigreur prônerait sur tout...mais qu'est ce que ça serait...Des aliment de régime partout...Plus de Mcdo, plus de restaurant à moins qu'il soit diététique...Eva espérait que cela n'arriverait jamais...Comment vivre dans un monde comme celui là, alors que celui d'aujourd'hui est déjà assez difficile....

      C'est une bonne chose...Faut surpasser les obstacles, c'est la meilleure solution.
    Elle leva les yeux au ciel...

      Justement. Ce sont des personnes normale, elle n'ont rien de plus que nous. Je vois pas pourquoi voir une star acheter son pain c'est instructif...

    Elle rit encore un peu, avant de s'arrêter...

      Non c'est rien vraiment...Ca te dérange si on arrête le 'non c'est rien...mais si quand même'...On change de sujet ?
    C'est pas qu'elle n'aimait pas parler de ça, mais elle n'aimais pas ça...Remuer le passé n'aidait en rien à ce qu'elle puisse oublier ça...

      Pour rien...Je demandais c'est tout.

    Angel avait subitement changé. Elle semblait avoir peur de ce qu'Eva allait pouvoir lui demander...De ce fait...Eva décida qu'il était préférable de ne rien rajouter.

    PAS FINI DSL
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:03

Et voilà que les miss étaient parties à parler du futur et de la vision qu'il pourrait avoir.

Non,si ça se trouve,peut etre que ça sera autrement,moi non plus,c'est la chose que je ne voudrais absolument pas voir. ou au pire,on lancera une boite anti-taille zéro..

elle plaisantait,mais sérieusement,elle ne voulait pas vivre dans un monde où la maigreur extrême serait reine. Même si elle trouvait qu'elle avait parfois quelques kilos en trop,elle préférait être comme elle était,plutot que d"avoir la peau sur les os.. et puis elles vinrent à parler des stars..

Oh mais si..bon je crois qu'il vaut mieux arrêter mais on se rend compte que tout le monde a ses défauts. et imagine si tu croisais Guillaume Canet,tu réagirais comment? moi franchement,il y aurait une star que je rêverais de rencontrer,mais bon avant que cela ne devienne réalité,je crois que je peux m'assoir dessus..

Angel levait les yeux au ciel comme pour faire semblant de réfléchir et pour amuser Eva. Elle avait bien remarqué que son interlocutrice aimait les plaisanteries,et il fallait bien avouer que la jeune anglaise adorait rire aussi.Et puis quand on commence à gaffer, Angel n'était jamais la dernière. Et c'est elle qui avait la couronne pour toujours mettre les pieds dans le plat.

Oui,il vaut mieux,surtout si on passe notre journée à s'excuser. Ton thé et mon chocolat ne vont pas se boire tout seul..

Excuse moi si je suis sur la défensive,comme ça. En plus,c'est moi qui fait ma curieuse. ah mais voilà comment je suis..

Elle but une gorgée de son café. Angel était apeurée,mais elle ne voulait pas le montrer.Elle se passa une main dans les cheveux,comme pour faire celle qui n'en avait rien à faire,mais elle aurait tant voulu savoir..Mais tant pis. Elle s'abstint. Et puis,une idée apparut.

Dis moi,nous sommes samedi.. Il n'y aurait pas de fete par hasard? histoire de danser,de s'amuser comme des folles.. enfin si tu es partante bien sûr?


C'était ce qu'elle voulait,se défouler,et puis elle avait toujours aimé l'ambiance de Barcelone. Il ne restait plus qu'à savoir la réponse.. Elle risquait peut etre de passer pour une dingue à vouloir partir danser,alors qu'elle ne connaissait Eva que depuis peu,mais elles semblaient bien s'entendre. Et la jeune anglaise espérait qu'elles resteraient en contact,et surtout qu'elles deviendraient d'excellentes idées..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:27

  • Eva éclata de rire...Angel était assez drôle et cela faisait plaisir à la brune. Elle n'avait pas autant rit depuis longtemps...

      Une boite anti-taille Zéro ? Bonne idée ! Au moins elle sera célèbre c'est sure...

    Trêve de plaisanterie, avec un sujet comme ça valais mieu ne pas rire...mais bon c'était difficile de se retenir, quand une idée en enchainait une autre encore plus drôle...

      Si je le croisais...Ici ? Huuuum. J'irai pas le voir je pense. Je suis trop timide pour ça. Enfin, si il est ici, c'est surement pour être en vacances, et ne pas se faire harceler par quelqu'un alors, à moins que ce soit lui qui me demande quelque chose, ce qui risque jamais d'arriver...Bah je garderai mes distances, je le regarderai de loin...Pour garder une part de rêve...

    Enfin, elle disait ces belles paroles, mais qu'en était-il si cela se passait en vrai. On peut toujours être sage comme ça, mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en vrai...

      Qui est-ce que tu rêves de rencontrer ?


    Eva sourit...Elle resta pensive, mais écouta tout de même Angel.

      Oui...A ta santé alors !


    Elle leva sont verre et fit semblant de trinquer...

      C'est aps grave ca arrive à tout le monde.


    En général ca arrive même souvent. Se mettre sur la défensive, Eva connaissait par cœur, elle y passait des fois des journées entière quand ça n'allait pas...
    Eva observa Angel se passer une main dans les cheveux. Ca ne faisait pas du tout naturel, mais elle préféra faire comme si tout était normal.

      Une fête ? Euuuh Je ne sais pas trop, j'ai pas l'habitude de sortir à vrai dire, je suis plutôt boulot à plein temps...Mais je connais quelqu'un qui pourra nous renseigner

    Eva était une bourreau de travail. Le seul temps ou elle ne bossait pas était quand elle dormait et encore, elle imaginait des vêtements en rêves...La personne qui pouvait la renseigner était un de ses ami, qui bossait encore à l'université. Il connaissait tous les bons tuyaux de la ville...
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:00

Le rire était communicatif et cela faisait plaisir à voir.

Ben oui,arrete franchement je ne vois pas le monde entier suivre comme des moutons des pauvres mannequins qui neraient que des squelettes.. allez appellons les choses par leur nom.. elle sera célèbre et nous serons riches.. oui,je sais je suis une rêveuse..

Elle citait un de ses défauts,qui pour elle était une qualité,parce que quand elle voyait le monde dans lequel elle vivait,elle prenait peur,et n'avait envie que d'une seule chose,partir loin sur une ile déserte,pour plus voir les magazines,les trucs qui vous mettent de mauvaise humeur alors que vous n'aspirez qu'à une seule chose retrouver le bonheur perdu.. pff idées tristes,et Angel ne voulait pas l'être. Le sujet dévia sur quelque chose qu'elle adorait aussi.. les people,..

C'est vrai que ça paraît fou. Moi je serais bien pareil. Mais je me pincerai pour voir si je ne reve pas. et je parie meme que je ne pourrais pas faire de photos avec les jambes qui trembleraient.. Bon,je vais te l'avouer,je reve de rencontrer un acteur américain,un jeune en plus qui chante..Un certain Mr Rathbone,je le trouve parfait,mais surtout ne te moque pas.

C'est vrai qu'elle adorait cet acteur,il était pour elle le type meme du mec parfait,même si elle savait qu'il y en avait un autre de parfait,et qui habitait cette ville.Elle pensa à cela,et un sourire triste apparut sur ses lèvres. Puis Eva fit semblant de trinquer avec elle..

A ta santé.A notre santé et à nos amours et qui sait peut-etre à notre future rencontre avec une star..

Elle lui adressa un petit clin d'oeil avant de baisser les yeux,il était inutile de continuer de parler de sa bourde. Elle se sentait assez honeuse et ne voulait pas qu'Eva se mette un peu plus sur la défensive.C'était désormais la britannique qui était mal à l'aise,elle faisait semblant que tout allait bien,mais meme la façon de se tenir est d'agir trahissait à coup sur son ressentiment..Elle avait meme proposé de sortir..

Ben figure toi que je suis bien pareil. je n'ai pas l'habitude de sortir,mais ça serait idée de feter en quelque sorte mon retour..Ben why not?
Elle espèrait que ça se ferait. parce que même si elle ne sortait pas souvent,elle en profiterait,meme si elle était tout à fait sage.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:17

    Trop de rire tue le rire ? Non surement pas, enfin pas pour Eva en tout les cas, et surement pas pour Angel vu comment elle riait elle aussi.

      Ralalala et quelle squelette !!! Rêveuse...C'est bien, c'est mieux que de vivre trop ancré dans la réalité en tout les cas !


    Être rêveuse qu'est ce que Eva aimerait l'être. Elle, elle était bien trop ancré dans la réalité pour se permettre quelque chose comme cela. Pour elle le rêve ne quittait pas son subconscient pendant son sommeil. Elle se réveillait, et tout était réel. Pas de place pour l'imagination. Rapidement, les peoples furent au centre de la conversations. Qui aimerait-elle rencontrer, que ferait-elle si cela arrivait. On semblait se trouver devant deux personnes complètement passionné sur une conversation assez banale...

      Pourquoi je me moquerai ? C'est un acteur du tonnerre ! Et puis son groupe est carrément dément !

    Non, Eva n'était pas accro ! Elle aimait juste ce qu'il faisait. Un bon acteur, un bon musiciens...Que demander de plus ? Un beau mec ? Il l'était déjà...il avait tout pour plaire aux femmes.

      Y'a pas de qui sait qui tienne ! On les rencontrera !!! Faut pas partir défaitiste.

    Elle sourit et bu une gorgée de son thé. Sucré a point, il était parfait.

      Super ! Alors dans ce cas je lui envoie un texto tout de suite, et on verra ce qu'il me répond.

    Elle sortit son I-phone et commença à rédiger son message. Au bout de quelques secondes elle releva la tête et sourit.

      Message envoyé. Espérons qu'il y ai quelque chose...Au pire je t'emmène en boite y'en a une sympa pas loin de chez moi...

    Elle espèrait que ça se ferait. parce que même si elle ne sortait pas souvent,elle en profiterait,meme si elle était tout à fait sage.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:10

Comme on dit,chaque instant peut etre source de bonheur,de complicité..

Ben oui,meme si parfois on se prend des claques et que ça fait mal. je te rassure,je peux etre très sérieuse,meme si là tout démontre le contraire..

Bien sur qu'elle était reveuse.cela lui permettait de s'échapper d'un quotidien trop familier et d'apporter un brin de fantaisie à sa vie. Mais,cependant elle aimait bien tout ce qui était cadré et connaitre à l'avance ce qui allait se passer,comme ça,cela pouvait éviter de mauvaises surprises. elle voulut lui démontrer par la suite qu'elle pouvait être sérieuse,mais quand le sujet aboutit sur les people,Angel ne répondait de rien.

Wahoo quelqu'un qui connait l'artiste,et qui apprécie ce qu'il fait,enfin.. je désespérai de trouver une personne qui me comprendrait. c'est vrai que dans la saga,il n'a pas un grand role,mais ce que j'aime le plus,sa voix.. mamamiaaa je pourrais passer le cd en boucle.

wahoo ça serait super.t'imagines ça un peu?
elle posa sa tete entre ses mains et se mit à rever pendant un court instant. Tu as raison,restons optimistes..

Elle voulait y croire,comme croire en beaucoup de choses,mais c'était assez difficile,cela l'avait toujours été d'ailleurs. Elle avala une autre gorgée de son chocolat. Cela lui rappelait de vieux souvenirs et elle se dit que sa place était bien là,et non ailleurs.

ok,je te fais confiance. elle sortit elle aussi son téléphone. bonne idée,je crois que c'est ce qu'il me faut,de la musique,une bonne ambiance,histoire de décompresser.

Elle regarda son téléphone,son fond d'écran,et se dit que oui,elle en avait bien besoin. et cette fois ci,personne ne serait là pour lui reprocher de ne pas etre elle meme,juste le temps d'une soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:28

    Tout c'était bien le mot.

      Oui tout tout tout !!!


    Elle explosa à nouveau de rire. Elle aimait vraiment parler avec Angel. Cela ne faisait que quelques minutes mais le courant passait vraiment bien entre elle. Elle ne pu s'empêcher de rire quand le sujet s'enchaina sur les peoples. Angel avait surement voulu montrer qu'elle pouvait être sérieuse, mais avec un sujet comme celui là; comment l'être vraiment ???

      Eh bah on est deux...C'est un peu comme trouver une aiguille dans une botte de foin, ça court pas les rue les personnes qui aiment Jackson. C'est rai que son rôle n'est pas majeur, mais il joue vraiment bien son petit rôle...ET sa voix, t'a raison juste magique !

    Eva ne répondit pas et resta silencieuse, à observer la jeune femme en face d'elle. Optimisme, cela pouvait mener très loin dans la vie. Eva aimait énormément ça.

    Elle resta silencieuse quelques instants et rebut une gorgée de thé. Elle entendit son portable vibrer sur la table, et regarda le message qu'elle venait de recevoir.

    [Message de Maxence
    Pas de fête ce soir malheureusement, mais je serais à la boite si tu veux me rejoindre ! xoxo]


      Mince, pas de fête ce soir, mais mon copain nous propose de venir le rejoindre à la boite, celle qui est près de chez moi...Ça te va ?


    Elle bu une autre gorgée de thé et enchaina.

      T'as un endroit ou dormir ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:17

La jeune femme aurait arrêter de rire et tenter de se calmer,mais c'était impossible..

Roo tout de suite. Punaise,je n'ose pas imaginer l'image que je suis en train de te donner. mais bon,c'est vrai qu'il m'arrive parfois d'etre comme ça.[/b]

C'était impressionnant comme le courant passait bien entre elles deux. Angel ne pouvait pas s'empecher de rire,c'était plus fort qu'elle. L'ambiance espagnole,et puis une personne très gentille et aussi des sujets qui la fascinaient et ça donnait ça.. Elle avait un peu honte de l'image qu'elle pouvait donner,mais le fou rire la reprit de plus belle..
[b]
C'est sur.. mais attends je veux bien que Robert P. soit addulé mais il a quoi de plus que les autres..?? ce que j'adore c'est quand tu parles de ce sublime acteur et qu'on te regarde avec des yeux de merlans frits,comme pour dire,tu me parles de qui,là..je suis désespérée,et pire encore quand tu parles des 100 monkeys..


Elle avait ensuite enchainé sur l'optimisme,.il fallait l'être meme si tout autour d'elle faisait qu'elle était effrayée.mais elle essayait toujours de voir le verre à moitié plein,ça la rassurait en quelque sorte..
Elle s'était ensuite mise à penser,et en buvant son chocolat,elle commençait à rédiger le début d'un message,comme si elle comptait l"envoyer. elle n'en ferait rien. et puis la réponse se fit savoir sur l'éventualité d'une soirée. la réponse fut négative..

Ben oui,ça me convient.. Je ne vais pas dire non quand meme.. par contre,il faudra me dire quelle est cette boite,si ça se trouve,je connais..

Elle songea aux nombreuses fêtes qu'elle avait vécues et un sourire rêveur apparut sur son visage. et puis,Eva la ramena à la réalité sur le lieu où elle allait dormir..

je vais surement prendre une chambre dans un hotel où j'étais descendue la dernière fois. La propriétaire est très gentille. J'espère qu'elle aura de la place,j'avais téléphoné il y a une semaine et elle m'avait dit qu'il y avait de la place..

C'est vrai que cet hotel l'avait séduite il y a quelques mois et elle espérait que la propriétaire,qu'elle adorait,avait compris son retour.Elle n'en doutait pas une seconde..

En tout cas,je sens qu'on risque de bien s'amuser.je suis bien contente en quelque sorte d'avoir perdu mon téléphone,parce que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ri..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre...Une future amitié? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...Une future amitié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verano en Barcelona :: Barceloneta :: Aéroport-
Sauter vers: