Verano en Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel Cooper... un ange débarque ...♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:22

Angel Cooper
feat. Jessica Szohr

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ 136171Sans_titre_9
(c)Bazzart



Ton Identité
Nom : Cooper
Prénom : Angel
Age :24 ans
Nationalité : Anglaise
Situation : Célibataire







Et si tu nous parlais un peu plus de toi ..?
.



Ton Histoire : Angel est née en Angleterre,pays réputé pour etre très pluvieux.. Elle a grandi là-bas dans une petite banlieue tranquille de Londres. Tout allait bien dans sa vie. Un été elle décida de partir en vacances en Espagne, quoi de mieux que Barcelone pour passer du bon temps au soleil,et surtout pour vous changer les idées,et vous redonner des couleurs à l'âme,au corps et surtout au coeur. Et bien sur,comme c'est très connu,les beaux garçons ne manquaient pas dans ce pays .Elle est d'ailleurs tombée sous le charme de José Martinez, folle amoureuse de son bel étalon espagnol elle a prolongé son séjour et à même trouver un job en tant que serveuse. Elle y est restée pendant 3 mois,3 mois de bonheur avec celui qu'elle aimait tant. Et oui car si le destin réunit les gens il les sépare aussi. la jeune femme a du retourner en Angleterre ce qui a mis un terme à la belle idylle qu'elle vivait avec son bel espagnol,qui,cependant,a toujours une place dans son coeur, mais une question se pose à présent: ses sentiments sont-ils encore partagés et surtout est-ce que ça vaut le coup de tout plaquer pour retourner en Espagne,pour retourner vers l'endroit où elle a enfin appris à vivre,et à se découvrir,ainsi que découvrir l'amour?



Encore un peu .. :

T'es plutôt:
-Filles [] ou Garçons [X]
-Salé [X] Sucré []
-Farniente [] Sport [X]
-Mer [] Piscine [X]
-Débardeur [X] T-Shirt []
-Jupe [X] Short []
-Glace [] Sorbet [X]
-Ordinateur [X] Télé []
Ton indice de crème solaire : 20
Moyen de transport favori : La Marche


Ta Personnalité :
.










Et tes relations avec les autres ..?
.


Les Amis, les Amours, les Emmerdes.. : José Martinez Un garçon très important pour cette jeune anglaise..Son ex,son premier grand amour,et avec la distance,c'est assez compliqué.. Malgré le fait que ces deux là ne soient plus ensemble ils continuent de se trouner autour. Ils sont loin mais les sentiments seraient ils toujours présents ? Et puis,le nom du jeune homme est toujours sur ses lèvres,et gravé dans son coeur.. Cela s'annonce assez difficile pour les 2,surtout si elle décide de faire son come-back dans la ville ensoleillée..



Le Vrai Toi..
.


.

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Avgossip3

Prénom/ Pseudo : Lillie
Age : 21
Pointure : 39
Comment as-tu connu le forum ? : DC Lola Munoz
Pourquoi cet avatar ? : Parce qu'elle est trop chou
Un petit mot à ajouter ? : Nop'
Juste un petit RP :
Spoiler:
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Angel Cooper le Dim 19 Sep - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:43

Bienvenue ^^ Et bonne continuation pour ta fiche ! SI tu as le moindre problème, les admins sont là pour t'aider ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:45

Je te remercie Eva..
en fait,je suis déjà sur le forum.mais j'ai toujours le problème d'affichage......

bisous
Revenir en haut Aller en bas
José N. Martinez
Love me i'm your admin
José N. Martinez


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2010

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:45

Han Angel ! littleheart
Très très bon choix :D
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:47

j'étais sure de faire un heureux... hein José littleheart love1

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:47

Angel Cooper a écrit:
Je te remercie Eva..
en fait,je suis déjà sur le forum.mais j'ai toujours le problème d'affichage......

bisous

Tu es déjà sur le forum c'est a dire ? et un problème d'affichage ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:49

attends je précise
Spoiler:
,mais si cela pose un problème,je ne prends pas Angel.. c'est juste que pour la miss c'est un peu calme.. c'est pour ça..

je crois que ce sont les catégories qui se déroulent les html? hmm un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:52

Haaaaaaaaaaa non aucun problème mdrrr Désolée j'avais pas fait le raprochement :S m'en veux pas xD

J'vois pas trop ton problème :S Enfin je comprend pas ce que tu essaye d'expliquer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:54

tkt pas je ne t'en veux pas.. juste que Miss Lola s'ennuie un peu

en fait,c'est pour les qualités et défauts que cela ne s'affiche pas correctement.. Elena m'avait expliqué,mais j'ai un peu oublié.. # poisson rouge.. SBAFF#


Dernière édition par Angel Cooper le Dim 19 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:57

Ah Okey...J'vais te remettre le code dans ta fiche ^^ et après tu remplacera juste le mot qualité, par ta qualité ^^ et apreil pour défaut
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:59

Merci (encore une fois!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:00

Y'a pas de quoi Just a smile
Revenir en haut Aller en bas
José N. Martinez
Love me i'm your admin
José N. Martinez


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2010

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:17

Pour moi tout est ok.
Je te valide malgré le fait que les codes ne marchent pas (c'est pas de ta faut je sais) littleheart
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:18

J'vais te remettre Les codes si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:19

ok,ok..

merci à vous deux.. love1
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:29

De rien ^^
Le code est remis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Empty
MessageSujet: Re: Angel Cooper... un ange débarque ...♥   Angel Cooper... un ange débarque ...♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Cooper... un ange débarque ...♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What do you want with a beautiful Angel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verano en Barcelona :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: