Verano en Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre...Une future amitié?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:37

    Elle sourit et essaya de reprendre le contrôle sur son rire...

      Oh j'ai une image très positive de toi ! Jeune femme qui arrête pas de rire, sais déconner, et est accro au magasine poeple...C'est bien ça ?

    Elle sourit. A part le point des magasine poeple, les deux jeune femme se ressemblait beaucoup. A les voir de l'extérieur, on penserait surement qu'elle se connaissait depuis des années, mais seul les deux jeunes femme savait que cela était faux. Seulement une bonne demi-heure les réunissait...

      Robert...Il a rien ! Désolée de dire ça, mais c'est juste parce qu'il joue le héros tourmenté d'un film à minettes ! Il est vide à l'intérieur...A part sa belle face, y'a rien...Pas comme Jackson. Et je suis d'accord avec toi. Toujours des gros yeux ronds, et un petit 'c'est qui ce mec, il est connu ?' qui accompagne le nom de Jackson...J'parle même plus du groupe de musique...Son inculte c'est tout...


    Pendant quelque instant, elle avait eu l'impression qu'Angel était parti à 10.000 kilomètres de l'endroit ou elle se trouvait. Elle ne préféra rien dire, et bu une nouvelle gorgée de son thé qui commençait déjà à refroidir...

      Le nom de la boite ? C'est le Karma...Une bonne boite. De la bonne musique, et les conso sont pas trop chères...

    Elle écouta ensuite Angel, lui dire qu'elle avait une place pour crécher...

      Tant mieux alors, parce que trouver un hôtel quand on arrive sur place, comme ça, c'est pas une mince à faire, crois moi j'ai donné la première fois que je suis venue ici.

    Elle rit un peu. Elle se souvenait avoir fait bien 30 allez-retour pour trouver un hôtel libre dans la ville.

      On va s'amuser c'est sur ! Je suis bien contente que ce soit moi qui t'es rattraper pour te rendre ton téléphone aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:09

Comment être sérieuse quand les termes les moins sérieux étaient abordés?

Ah ben je vois l'image que je te donne.. Mince alors,moi qui suis d'habitude sérieuse.. et là c'est tout le contraire..mais tu as résumé une partie de ma personnalité quand meme.. Mais tu partages au moins deux de ces qualités citées..ben oui parce que ce ne sont que des qualités,meme la dernière..

Elle sourit,c'est vrai que c'était une partie d'elle meme qui avait été résumée. Mais normalement personne ne devinait cela en 1/2 h à peine. Et Angel s'entendait mieux ou du moins parlait de tout avec Eva,alors que cela était impossible avec certaines de ses propres amies.

Robert a beau être anglais,je ne le défendrai surement pas. bon,twilight,c'est vrai que c'est pas mal,mais la belle histoire d"amour entre les deux,c'est un peu pathétique mais donne envie à tout le monde de connaitre une histoire comme la leur.. Mais si tu regardes bien,ce ne sont que des ados qui crient son nom. c'est vrai,les gens sont incultes. au moins,nous sommes dans le cercle très fermé de ceux qui connaissent la vraie valeur de Jackson..

Et puis,ses pensées s'étaient dirigées vers quelqu'un d'autre,mais elle se ressaisit. et lorsqu'Eva eut prononcé le nom de la boite en question,elle eut un sourire en coin..

Hmm le Karma.. ça me dit quelque chose,j'ai dû y aller avec des copains,et si je m'en rappelle bien,elle me plaisait bien. Mais il fallait qu'on parte tôt..

Sa phrase s'arreta net. Elle détourna le regard,il vallait mieux s'arrêter là,sinon on pourrait l'appeler Madeleine.

Oui,à ma première arrivée,j'avais galéré aussi.. mais là,je pense que ça ira. de toute façon,elle m'a dit qu'une chambre serait toujours libre pour moi.. c'est ce qui est rassurant..

Elle sourit et se remercia de connaitre cette personne. grace à elle,elle savait qu'elle aurait toujours un toit au-dessus de la tete quand elle venait à Barcelone.

Hmm, en plus je sais quelle tenue je vais mettre.. et puis si tu n'avais pas été là,je ne l'aurais jamais retrouvé et j'aurais sans doute repris l'avion,mais surtout je passerai pas un instant à perdre quasiment ma machoire..

C'est vrai qu'à force de rire,elle n'en pouvait plus. Mais c'était ce qui lui convenait au lieu de se morfondre dans son coin,et de penser à repartir..

Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:42

    Eva sourit à ANgel une fois de plus...Elle se frotta la machoire. Demain matin, elle risquait d'avoir des courbatures...

    La belle anglaise enchaina ensuite sur Robert P...L'anglais qui jouait dans Twilight...

      Des ados surexcitées...Ça fait peur...J'aurais jamais cru que ca allait avoir cette répercussion chez les jeunes...ca me désespèrent...

    Elle sentait que le fait de lui rapeller le Karma ne lui avait pas fait que du bien...

      Et bien cette fois, on restera longtemps si tu veux !

    Eva sourit un long moment avant de continuer...

      Oui c'est très rassurant ça...

    Elle sourit une nouvelle fois...Puis enchaina rapidement...

      Va falloir qu'on passe chez moi pour se changer...A moins que tu veuille te changer en pleine rue.

    Eva rit encore un peu...

    [dsl, pas d'inspi du tout :s]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:33

Comment ne pas avoir mal auc machoires après tous ces éclats de rire,qui n'en finissaient pas.???

Non,mais je ne vois pas les raisons.. remarque,je l'aurais en face de moi,j'agirais peut etre de la meme façon. Mais moins que si je voyais Monsier Rathbone.. Mais non,il ne fait pas désespérer,tu verrais ça un peu,quand tu veux aller voir le film,soit tu te fais assommer,soit tu peux pas écouter la fin du film grrrrrrrrrrrrrrr

Et voilà,elle venait de donner une raison de plus à Eva de se moquer d'elle. Mais elle savait au plus profond d'elle même que ce n'était pas méchant.. Et pourtant,elles ne se connaissaient pas depuis longtemps.. Mais à la pensée du Karma,elle eut l'impression de refaire un bond dans le passé,un bond dans une époque où elle était épanouie,mais on ne devait pas dire qu'elle ne l'était pas en ce moment meme..

ah mais carrément,mais pas trop tard non plus,surtout si tu as quelque chose de prévu le lendemain..

Elle ne voulait pas déranger,et ne voulait pas l'embeter surtout si elle avait des projets prévus.

Ben,en fait j'aurais voulu d'abord déposer mes affaires à l'hotel,si cela ne te dérange pas.c'est sur que je suis pudique,alors me changer devant tout le monde,ça,ça risque de ne pas le faire..

Elle sourit,elle ne voulait pas froisser la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:38

[Pu de pb d'ordi, alors c'est reparti :p]

    Elle soupira. Angel N'avait pas tord...Impossible de voir le film tranquille...

      Tout à fait...La dernière fois j'en suis ressortit avec un tympan percé...j'avais une gamine de 14 ans a côté de moi qui criait comme une alarme incendie...IN-FER-NAL !

    Elle explosa de nouveau de rire...Impossible de s'arrêter quand on a aussi bien commencé...

      J'ai rien de prévu...C'est bien d'être son propre patron...On prend les jours de congé que l'on veut et on peut arriver en retard tous les jours...

    Elle aimait pouvoir agencer son emploi du temps a sa guise...Finir plus tôt qunad elle en avait besoin, ou autre...Eva sourit à Angel avant de continuer...

      Dans ce cas, on se retrouve devant la boîte...21h ? Ou plutôt, ou plus tard...Comme tu veux...

    Elle avait l'habitude de commencer ses soirées assez tôt, comme ça elle voyait pas mal de monde passer devant elle et elle pouvait se faire offrir plus de verre...Bah quoi ? Faut en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:58

Elle sourit.. Elles avaient un peu vécu la meme chose

Oui,pareil.. et tu veux manger du pop corn,là tu te fais incendier parce qu tu fais un peu de bruit alors qu'elles hurlent comme des folles.. Et encore,les avant premières,ce sont les pires,c'est presque avec une armure qu'il faut y aller..

Angel était désespérée en repensant à cela. elle avait failli en venir aux mains,parce qu'une gamine l'avait presque bousculée,Elle n'avait pas le souvenir d'avoir été comme ça.. Mais finalement le sourire réapparut et c'était reparti pour un coup..

ça,c'est de la chance..pas de patron pour te dicter ce qu'il faut faire.. le problème,c'est qu'il faut avoir vraiment envie de se lancer comme ça,dans sa propre entreprise..Arriver en retard? toi,je suis persuadée que cela ne t'est pas arrivé souvent..

C'était bizarre,elle avait l'impression de la connaitre depuis longtemps alors que c'était le contraire..La jeune femme rêvait elle aussi de monter sa propre entreprise,mais elle avait trop d'idées,elle adorait écrire,c'était le remède qu'elle avait trouvé pour surmonter les épreuves du passé;sans oublier cette passion pour les animaux,mais de là à faire un élevage il en était hors de question..

Hmm pas de soucis.. c'est toujours mieux d'arriver en avance.. et puis généralement,tu as toujours quelqu'un qui t'offre un verre,et c'est toujours agréable..et puis on pourra danser sans etre bousculées.. et ça j'adore..

Elle adorait danser,mais ne supportait pas qu'on la colle.. Et là,surtout elle n'aurait pas de garde du corps.. Mais elle comptait s'amuser,elle espèrait juste qu'Eva ne la considérait pas comme une folle ..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:16

    Elle rit une nouvelle fois...

      Une armure ? T'es sure...Je dirai plutôt deux....Vaut mieux être prudente hein !


    Elle fit une mimique avec sa bouche, puis rit de nouveau...Elle n'arrivait plus à s'arrêter...A ce train la, elle aurait assez rit pour en avoir des crampe d'estomac...Il était sure qu'elles allaient toute les deux avoir des courbatures pas la suite...Mais que voulez vous...Quand on ne peut pas s'arrêter, on ne peut pas !

      Oui faut avoir envie...Mais en générale, ceux qui le font e ont envie...Encore heureux j'ai envie de dire, sinon le monde tournerai pas rond...Bah non ça ne met même jamais arrivé vu que en générale, je trouve toujours une solution pour être à l'heure...Même quand je suis en retard....

    Elle sourit simplement et écouta Angel...

    • Oui...Même plusieurs...On sait jamais ! On pourra bien se défouler comme ça !

    Elle avait hate vraiment hate !

    [HS : Dsl c'est pas très long u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:40

Comment ne pas se rendre ridicule?elle espérait que personne n'entendait leur conversation.

Oula,tu imagines avec 2 armures? le vendeur pourrait me demander si je ne me suis pas trompée d'époque. ça revient pire qu'au temps des chateaux. han,mais pour un beau chevalier,je pourrais faire des folies..

Elle éclata de rire et but une gorgée de son chocolat. Eva fit une mimique qui la fit éclater de rire. Elle le regretterait surement le lendemain,mais tant pis.. ne dit-on pas que la vie est trop courte et qu'il faut en profiter.

c'est vrai que personne ne se lance.. Peut etre par peur.wahoo mais tu es quelqu'un de formidable..

elle avait simplement dit ce qu'elle pensait. il fallait du courage pour créer sa propre entreprise et Angel l'admirait et la trouva formidable. et lorsqu'elles en vinrent à parler de sortir,alors là,rien ne sembla plus l'arreter,et l'empecher de se tortiller sur sa chaise.

ça serait amusant. mais j'ai bien besoin de danser,et de m'amuser. c'est comme si je commençais une nouvelle page dans ma vie. alors il faut que je fete ça..alors vivement ce soir.

c'est vrai que c'était quelque chose de nouveau qui commençait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:53

    Elle rit de nouveau...

      Tant qu'a changer d'époque...Autant aller à une époque ou les hommes se battait pour nous !


    Elle commençait à sérieusement divaguer et partir très loin de leur conversation de base...mais pourquoi pas après tout ? C'est sympa aussi de divaguer...

    Elle ne pu que remercier Angel pour le compliment qu'elle venait de recevoir.

      Euuuh..merci, ça me touche...Surtout d'une personne que je connais depuis peu...Tu es formidable aussi...Et puis de bonne compagnie !

    Elle sourit, voyant la jeune brunette se tortiller de plaisir sur sa chaise en parlant de la soirée qui allait arriver...

      Je vois ça...Commencer une nouvelle vie..Enfin une nouvelle page de sa vie, ça ce fête...T'inquiète pas on le fera bien ce soir !!!


    Elle fini d'un coup son thé, qui commençait à devenir mortellement froid...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:29

et on partait à nouveau à déraper..

C'est vrai,au moins en ce temps là il ne nous traitait pas comme ils le font..et au moins,nous étions comme des déesses. ah mais où sont ces homme charmants.


Ah ces princes charming,ils avaient déserté le front,même les mecs biens qu'elle connaissait l'avaient déçue à un moment ou à un autre. Mais là au rythme que ça allait comme dirait l'autre,leur conversation partait dans tous les sens,à ce rythme là,elles risquaient d'aborder un peu de tout..

Mais c'est rien.. tu vas me faire rougir. et puis sache une chose,je suis troujours honnête,j'ai exactement la meme impression,

Et là,quand elles parlèrent de soirée,l'envie de danser s'empara de la jeune femme,et Eva avait du le remarquer,surtout,vu comment elle agissait.

ça je l'espère bien,parce que j'espère que plus rien ne viendra briser cette nouvelle vie. Hmm le seul hic,que vais je mettre?

Elle posa sa main droite sur sa joue et regarda son café,qui froidissait,à coup sur,elle n'allait peut etre pas le terminer, elle but une gorgée et repoussa la tasse un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une future amitié?   Une rencontre...Une future amitié? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...Une future amitié?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verano en Barcelona :: Barceloneta :: Aéroport-
Sauter vers: