Verano en Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le tourbillon de la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
José N. Martinez
Love me i'm your admin
José N. Martinez


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2010

Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Le tourbillon de la vie   Le tourbillon de la vie Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:37

Le tourbillon de la vie 62418325&Le tourbillon de la vie 33xezjr
On s'est connus, on s'est reconnus,
On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue
On s'est retrouvés, on s'est réchauffés,
Puis on s'est séparés.

    José se baladait tranquillement en ce samedi après-midi. Le week-end ensoleillé qui s'annonçait lui remontait le moral. Depuis quelques jours il avait un peu le moral dans les chaussettes. Son boulot devenait de plus en plus monotone et ses collègues ne rigolaient plus comme avant depuis leur changement de patron. Sa meilleure amie était partie en vacances pour une durée indéterminée et elle ne lui envoyait plus de ses nouvelles. Le soleil sur sa peau lui faisait donc beaucoup de bien et le réchauffait peu à peu. Il n'avait pas d'horaires ni d'objectifs à atteindre et avait l'impression d'être l'homme le plus libre de la terre.

    Il n'avait pas de pensées parasites qui lui encombrait l'esprit. Quand il croisai une dame qui courait avec son chien il la salua poliment et se dit que ce serait peut être bien si lui aussi avait un chien. Mais attention pas un tout petit chien qui tremble dès qu'il fait un peu frisquet et qui n'a rien d'impressionnant. Nan José lui voulait un gros chien avec une musculature très développée qui impressionnerait. Mais le principal frein à l'adoption d'un chien était sa colocataire Elena. Alors qu'il était perdu dans ses pensées canines il crut reconnaitre de loin quelqu'un qu'il connaissait. Son cœur s'emballa immédiatement. C'était bien elle quelques mètres devant, elle était de dos. Sa silhouette était magnifiquement mise en valeur dans sa petite robe. José s'était arrêter, il était comme en plein rêve, ça ne pouvait pas être elle, pas ici, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie   Le tourbillon de la vie Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:00

Angel était de retour à Barcelone. Personne n'était au courant,sauf si ce n'est Eva,qu'elle avait rencontrée à l'aéroport. Elle n'avait prévenu personne et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle avait gardé certains numéros,surtout un en particulier,mais comment annoncer son retour,alors qu'il n'en avait jamais été question??

Ce samedi était pour elle une journée ordinaire.Elle avait posé ses bagages dans un petit hôtel,et après une bonne douche,elle s'était empressée de sortir.Elle comptait profiter des rayons du soleil pour redécouvrir cette ville qui lui plaisait tant,et qui apportait un brin de féérie et la comblait..Surtout ce soleil,qu'elle n'avait pas vu depuis quelques mois. Car ce n'était pas à Londres qu'elle pouvait bronzer,sans critiquer sa ville natale,or c'était un fait indiscutable.Sans vraiment savoir comment ni pourquoi,elle se retrouva dans le parc. C'était toujours agréable pour elle de flâner,ne penser à rien,de profiter de l'instant présent. Elle aperçut un petit chat,elle se pencha pour le caresser et jouer avec. Elle adorait les animaux et en avait eu dans le passé,mais s'était fait une promesse : elle en aurait un quand elle s'installerait de façon définitive quelque part.
Et puis,elle se releva. La jeune Angel regarda son téléphone et son fond d'écran qui représentait un couple,le couple qu"elle formait avec quelqu'un de formidable. Quelque chose la poussa à se retourner.Et là,elle le vit. Celui qu'elle aurait du prévenir de son retour. C'est comme si elle ne pouvait plus réfléchir,impression bizarre mais qu'elle reconnaissait. Et là s'offraient à elle deux choix faire semblant de rien et repartir comme si de rien n'était,mais elle était sure qu'il l'avait vue; ou alors aller à sa rencontre et l'affronter.
Elle commença à partir avant de faire demi-tour tout en mettant ses lunettes de soleil. Elle arriva en face de lui,mais ne prononça aucun mot.Elle était tout simplement en contemplation devant lui.
La jeune femme prononça juste

Je suis désolée

Elle commença à se détourner de lui,pour ne pas lui faire voir les larmes qui risquaient de couler...
Revenir en haut Aller en bas
José N. Martinez
Love me i'm your admin
José N. Martinez


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2010

Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie   Le tourbillon de la vie Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:25

    Tellement de souvenirs refaisaient surface comme ça d'un coup d'un seul que José en eu le tournis. I ferma les yeux quelques instants et essaya en vain de penser à autre chose qu'à elle. C'était désormais impossible. Il commença à trembler, son cœur battant toujours la chamade dans sa poitrine. Il n'attendait qu'une seule et unique chose, qu'elle se retourne et lui saute dans les bras. Elle se retourna. Ses yeux avaient croisés les siens. Elle l'avait reconnu il en était sûr. Néanmoins il avait reconnu dans son regard une expression qu'il avait pris pour de la peur. De quoi aurait-elle peur? Elle était à nouveau de dos et fit même quelques pas pour partir. José la regarda incapable de faire quoi que ce soit. Puis à son grand soulagement elle it demi-tour et s'avança vers lui. Elle s'arrêta à environ un mètre de distance et lui dit d'une toute petite voix qu'elle était désolée. José ne dit rien, ils s'étaient retrouvés c'était tout ce qui comptait pour lui en ce moment. Il lui sourit tendrement et alors qu'il allait la prendre dans ses bras elle se détourna. Il ne comprit pas pourquoi cet écartement. Il se plaça derrière elle et mit une main sur son épaule puis dit à son tour:

    Tu m'avais manqué ma belle.

    Il ne savait pas qu'elle était sur le point de pleurer mais il ne voulait pas la déranger quelque soit les raisons qui la poussait à s'écarter de lui. Il prit sur lui pour ne pas la serrer dans ses bras, pour ne pas l'embrasser et lui dire combien il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie   Le tourbillon de la vie Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:13

Si on lui avait dit que le premier jour de son grand retour dans la ville espagnole serait si chargé en émotion,Angel n'y aurait jamais cru. Tout d'abord,il y avait eu cette rencontre avec Eva,une fille surprenante et avec qui elle avait pu rester elle-meme. Cette sensation,elle ne l'avait connue auparavant qu'avec une seule personne,et celle ci lui manquait énormément. C"était pour elle que la jeune femme avait décidé de quitter une nouvelle fois la capitale anglaise. Mais le prévenir et affronter ce qu'elle ressentait était une autre paire de manches.
C"était bien pour cela qu'elle avait réagi de la sorte en se retournant et en le voyant.
Elle n'avait envie que d'une seule chose : se précipiter dans ses bras et le sentir contre elle,mais était-ce la meme chose pour lui? Elle ne le savait pas,même dans ses yeux,elle avait cherché la réponse,mais ne l'avait pas lue. Elle ne voulait pas être ridicule,surtout s'il avait trouvé quelqu'un d'autre.
Elle était d'abord partie en sens inverse avant de se positionner devant lui,tout en laissant une distance entre eux,puis elle s'était détournée de lui,vu qu'il n'avait rien répondu,sauf un sourire.
Etait ce un moyen de lui faire comprendre...?Elle n'arrivait pas à réfléchir correctement,et puis il avait posé sa main sur son épaule en prononçant un tu m'avais manqué ma belle. Ce contact la poussa à se retourner car cela lui rappela d'excellents souvenirs qu'ils avaient vécus tous les deux,et elle ne voulait pas tout renier,pas tout oublier,car il compterait toujours pour elle.Elle enleva ses lunettes de soleil,et se demanda ce qu'elle allait pouvoir lui répondre.
Elle se retourna tout doucement,les yeux d'abord fixés au sol puis qui se relevèrent pour se perdre dans le regard posé sur elle. Elle sut exactement ce qu'elle avait à dire,mais n'allait elle pas paraitre trop ...

Toi aussi tu m'as manqué,José.Peut-être même plus que tu ne le crois.

Sans quitter son regard,elle se rapprocha de lui,et contre toute attente l'embrassa au coin des lèvres. Elle se recula afin d'observer sa réaction. Elle n'osait pas lui dire la vérité,elle voulait simplement voir si leurs sentiments étaient toujours réciproques. En fonction de la réponse,Angel aviserait..
Revenir en haut Aller en bas
José N. Martinez
Love me i'm your admin
José N. Martinez


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2010

Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie   Le tourbillon de la vie Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:57

    Icroyable, José ne pouvait pas y croire. Lui qui sortait juste pour une petite ballade au soleil sans but précis retombait sur son ex qui était retourné en Angleterre et qu'il ne pensait plus jamais revoir. Bien sûr dans ces moments là on a à nouveau l'envie de ressentir ce qu'on ressentait avant. José se rappelait très bien quand il la serrait dans ses bras, quand il était tout pour elle et qu'elle était pour lui. Mais voilà la vie c'est jamais comme dans les contes de fées. C'est pas aussi facile, surtout quand beaucoup de temps s'est écoulé et qu'on ne sait absolument pas ce qui a pu ce passer dans la vie de l'autre. En tout cas le fait qu'elle s'était écarté de lui n'était peut être pas de si bonne augure pour le pauvre José. Il ne pouvait pas faire comme si ses sentiments avaient totalement disparus. Il lui dit juste qu'elle lui avait manqué, ce qui était la pure vérité. Elle finit par se retourner et lui dire qu'il lui avait manqué.

    Elle venait de plonger ses magnifiques yeux, dans lesquels brillait une étincelle de bonheur, dans les sien et son sourire s'élargit. Il lui avait manqué et même énormément apparemment, quoi de mieux. Cette journée qui s'annonçait au départ banale était en fait la 2e plus belle de sa vie, la plus belle étant tous les jours qu'il avait passé à ses côtés avant qu'elle ne parte. Elle s'avança et il se laissa faire, il était comme hypnotisé. Elle l'embrassa au coin des lèvres et se recula poliment. José ne comprit pas trop pourquoi elle avait tant de retenu avec lui. Il ne réfléchit pas plus longtemps et su exactement ce qu'il devait faire. Il la prit dans ses bras efoui son visage dans son cou. Il se laissait totalement transporté par l'odeur de son parfum. Cette odeur il voulait la respirer tous les jours qui lui restaient à vivre et même plus encore. Il n'avait pas besoin de se parler pour comprendre qu'elle était plus qu'heureuse qu'il veuille encore d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie   Le tourbillon de la vie Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:33

C'était finalement la meilleure résolution qu'elle n'ait jamais prise en décidant de revenir à Barcelone. La pire étant de partir et de laisser derrière elle celui qu"elle aimait. Et aujourd'hui,elle le revoyait. Mais désormais c'était son "ex".. Angel détestait ce terme,mais c'était ainsi. Tout comme la vie était ainsi faite. Mais en le revoyant,elle sut très bien que de son côté rien n'avait changé,et beaucoup de souvenirs lui revinrent en tête. Mais elle ne voulait pas se faire de fausses idées,elle n'avait pas eu de nouvelles,et comme José était très charmant,elle craignait qu'il ne soit recasé,et si c'était le cas,elle était persuadée qu'elle ne s'en remettrait pas..Mais finalement,elle avait vaincu ses démons en s'approchant de lui,et quand elle avait entendu qu'elle lui avait manqué,son coeur avait fait un bond dans sa poitrine,et à son tour elle lui avait dit ce qu'elle ressentait,enfin elle ne lui avait pas tout dit,non plus.. La jeune femme n'était pas dingue à ce point..

Et elle l'avait embrassé. Bon,c'était juste pour savoir à quoi s'attendre. Au moins s'il lui disait quil avait quelqu'un,elle pourrait lui dire que c'était un baiser d'adieu.Mais ce qui suivit ne la laissa pas indifférente et l'a surpris. Il l'avait prise dans ses bras, et elle pouvait sentir le souffle de José dans son cou. Elle était plus qu'heureuse, elle ferma les yeux et une larme coula sur sa joue. Une larme de bonheur d'avoir retrouvé celui qui comptait tellement.. Aucune parole n'était prononcée et pourtant c'est comme s'ils se comprenaient.
Mais elle voulait qu'ils puissent parler,et à rester comme ça en plein milieu,ils risquaient de gêner le passage. pourtant elle ne voulait pas briser cet instant.. Cruel choix qui s'offrait à elle. Elle se blottit un peu plus contre lui,et lui murmura à l'oreille :

Je suis heureuse d'etre de retour mais est ce que tu ne crois pas qu'on devrait parler,même si à cet instant présent,je me sens très bien.

Elle était triste de gacher ce moment,mais elle ne voulait pas laisser des questions sans réponses,et surtout elle espèrait qu'ils reformeraient quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
José N. Martinez
Love me i'm your admin
José N. Martinez


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2010

Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie   Le tourbillon de la vie Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:24


    Il avait enfin retrouver son odeur, la douceur de sa peau, ses cheveux soyeux. Tous ses petits détails auquel on devient vite accro. L'instant était magique, c'était des retrouvailles comme dans les films américains sauf que c'était encore mieux parce que c'était la vraie vie. Angel rompit en premier le silence en demandant s'ils ne feraient pas mieux de parler avant. C'est vrai que dans ce genre de situation la précipitation n'est certainement pas ce qu'il y a de mieux. Il recula son visage et la fixa dans les yeux, puis il les baissa et dit:

    Tu as raison, on devrait d'abord parler.

    Elle fut surprise de mon ton dépité, et surement déçue aussi. C'est vrai que la façon dont il avait dit ça ne présageait rien de bon. Il regarda alentour et vit un banc de libre. Il fit un pas dans cette direction et s'arrêta. Il releva les yeux et lui sourit avant de lui tendre la main. Il espérait qu'elle accepterai de la lui prendre. Elle n'avait pas l'air aussi bien que quelques minutes auparavant mais il fit comme s'il n'avait pas remarqué. La scène vu de l'extérieure devait paraitre étrange: deux inconnus qui se retrouvent, apparemment ils s'aiment. La femme dit quelque chose, l'homme répond et il semble l'avoir vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie   Le tourbillon de la vie Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:52

Si on lui avait dit,qu'elle pourrait revoir son sourire,sentir ses bras autour de lui,sentir son odeur après des mois,et après une séparation douloureuse, elle aurait surement éclaté de rire. Tout cela lui faisait énormément de bien. C'était comme si elle se retrouvait dans un rêve,et pourtant tout ceci était bien réel. Elle touchait l'homme qu'elle aimait,elle se sentait en sécurité,parfaitement heureuse. Et pourtant,il y avait quelque chose qui l'empechait d'être pleinement sereire.. Et ce fut elle qui brisa l'instant magique,enfin c'est ce qu'elle ressentait. La réponse de José la surprit.

Et alors elle fut comme refroidie.Elle ne lui connaissait pas ce ton. Fallait-il que tout soit aussi difficile? Angel ne savait plus quoi penser. Est ce que cela signifiait une deuxième rupture? Elle ne le supporterait pas,pas une nouvelle fois. Ella passa une main dans ses cheveux,et détourna le regard. Il s'éloignait,peut-être était ce mieux ainsi. Mais elle ne put s'empêcher de le regarder. Il s'était rapproché d'un banc et lui tendait la main. Honnetement,elle ne savait que faire. Mais si elle ne lui prenait pas.. La jeune femme se dirigea vers lui,l'embrassa sur la joue,et lui prit la main. Elle ne voulait pas le décevoir. Elle s'arrêta net,et prononça

Bon,je sais que j'ai eu tort de partir,que j'aurais dû appeler pour signaler mon retour,mais si tu veux m'annoncer quelque chose de terrible.. Ce ton grave me fait peur,et si..si..la jeune femme ne trouvait pas ses mots. sache qu'il vaut mieux que je parte sur le champs..

Elle n'oserait jamais le faire,quoi que.. elle prit son courage à deux mains,et tenta de s'éloigner,mais elle n'en fit rien. Elle risquait d'avoir l'air d'une dingue,mais au point où ils en étaient.. Elle baissa les yeux,essuya une larme qui coulait sur sa joue et murmura d'une voix inaudible,en espérant que José n'entende pas.

Je t'aime,et je t'aimerai toujours. Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
José N. Martinez
Love me i'm your admin
José N. Martinez


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2010

Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie   Le tourbillon de la vie Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:35


    Il regrattait déjà de lui avoir répondu sur un ton aussi blasé. Elle vint lui faire un bisous sur la joue puis prit sa main. Alors qu'ils s'apprettaient tous les deux à rejoindre le banc elle se stoppa net. Les mots qu'elle prononça résonnèrent en lui et lui firent à la fois plaisir et mal. Il se sentait comme le dernier des idiots. Il venait de retrouvé la seul fille qu'il n'avait jamais aimé et au lieu de la rassurer et de la protéger il lui faisait mal. Son retour n'était pas provisoire, et il ferait mieux de l'inciter à rester au lieu d'agir comme il le faisait.

    Elle baissa ensuite la tête et José était sur que des larmes allaient bientôt couler le long de ses joues. Il la connaissait par cœur et était sur de ça. D'ailleurs quelques secondes après elle s'essuya le visage d'un revers de manche. Ce geste lui déchira le cœur, il l'avait blessé. A cause de sa bêtise elle souffrait. Il s'approchait d'elle et lui souleva le menton pour qu'il puisse voir ses yeux. Il étaient en effet remplis de larmes. Il essaya délicatement une qui commençait à descendre de son œil droit. Il la prit dans ses bras et l'amena jusqu'au fameux banc. Il la regarda et lui dit sur le ton le plus sincère du monde:

    Désolé d'avoir merdé mais... comment te dire... moi aussi je suis super heureux de te voir, je m'attendais pas du tout à ça ce matin en sortant me balader. Je sais pas comment agir, d'ailleurs j'agis mal sinon je te ferais pas pleurer. J'aimerais qu'on soit tout le temps ensemble à partir de maintenant mais c'est pas possible.

    Il marqua un petite pause le temps qu'Angel digère tout ce qu'il venait de dire à un débit assez rapide. Pendant ce temps il chercha aussi ses mots pour la suite de son pseudo-discours improvisé.

    Je te rassure je suis pas en train de cassé. Ce serait la dernière chose que je voudrais. Le truc c'est que j'ai une colocataire maintenant et je sais pas si y aurait assez de place pour toi...

    Il attendait maintenant de voir comment elle allait réagir à tout ça. C'est peut être beaucoup d'un coup mais José à toujours été nul pour les discours. C'est pour ça qu'il étudie la médecine, pas besoin de discours il faut juste savoir manier le vocabulaire médical.




Dernière édition par José N. Martinez le Sam 30 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie   Le tourbillon de la vie Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:06

Depuis longtemps,on lui disait toujours qu'elle trouvait les mots qui appuyaient là où ça faisait mal. Soit ils pouvaient apporter du réconfort,soit ils blessaient et faisaient couler de nombreuses larmes. Mais les mots étaient une façon pour elle de dire ce qu'elle ressentait exactement,et là c'était ce dont elle avait eu besoin,en prononçant ces mots à José. Elle ne savait pas ce que le jeune homme pouvait ressentir. Mais elle semblait comme libérée,tout en attendant ce qui pourrait l'achever. Et les larmes se mirent à couler.

Puis,sans savoir comment ni pourquoi,il les lui essuya,la prit dans ses bras,et l'amena au banc. Elle se sentit protégée,mais elle savait que la réponse allait tomber. Et vu qu'elle devait s'assoir,cela n'allait pas être très positif. Et ce qu'elle entendit d'abord lui fit l'effet d'une bombe. Mais elle voulait attendre qu'il ait terminé,avant de répondre. Elle resta silencieuse. Elle avait mal,mais lorsqu'il eut fini,elle se lança:

Tu sais très bien que ce n'est pas toi qui agit mal. Et je ne te demande rien. Et puis,si tu avais trouvé quelqu'un d'autre,cela ne me regarderait absolument pas. Après tout,je suis partie. Rassure toi,j'ai trouvé un endroit,le même que la dernière fois.

Elle était sure que son ton paraissait cassant.

Excuse moi,de te parler comme ça. Elle détourna le regard. Mais je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Je ne m'attendais pas non plus à ce que l'on se tombe dans les bras.Je voulais te revoir et revenir à Barcelone,parce que tu te doutes de ce que cela représente pour moi.

Elle regarda sa montre.

Ah,désolée,je vais être en retard,je dois y aller. Prends soin de toi surtout.

Elle se leva,commença à partir,avant de se faire demi-tour,et l'embrassa tendrement,un baiser d'amoureux,un baiser d'adieux. Elle partit,non pas qu'elle était pressée,mais elle avait peur de pleurer et de s'écrouler devant lui.


Dernière édition par Angel Cooper le Dim 14 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
José N. Martinez
Love me i'm your admin
José N. Martinez


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2010

Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie   Le tourbillon de la vie Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:16

    Il avait merdé, une fois de plus, une fois de trop. Il venait de la perdre. Son ton blasé quand il lui parlait, ses paroles mal choisies. Son attitude pas naturelle du fait de la surprise. Tout lui avait semblé faux, José était un mauvais comédien. La vérité lui tombait dessus comme la condamnation d'un cour de justice. Il était dans un cauchemar, il ne pouvait pas se réveiller.

    Ce qu'il redoutait le plus depuis qu'elle était réapparu dans sa vie venait d'arriver. Il était parti en même qu'elle mais pas au même endroit. Il aurait pu lui courir après comme dans les fils hollywoodiens mais son cerveau était déconnecté de son corps. Sans savoir pourquoi ni comment il se retrouva assis sur un banc les yeux toujours fixés dans la direction où elle avait disparut. Il sentit aussi des larmes couler le long de ses joues. Il en essuya une et revint à la réalité. Il devait la retrouver parce que pour lui c'était la seule. Sa raison d'être, il prit son téléphone dans sa poche et fouilla dans son répertoire pour s'arrêter devant son nom: Mon ange.
    Il resta quelques instants devant ce nom à se remémorer le passé et décida finalement d'appuyer sur la touche verte. Son cœur battait à fond. Il porta l'appareil à son oreille et attendit qu'elle décroche.
    1 bip... 2 bips... 3 bips...


Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie   Le tourbillon de la vie Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:12

Jamais elle n'aurait cru être capable de pleurer autant. Elle avait cru pouvoir retrouver le bonheur qu'elle avait laissé derrière elle et elle l'avait retouché du doigt,même enbrassé. Et en quelques secondes,tout avait disparu,pire elle ne s'y attendait pas,et cela l'avait encore plus surprise. Comment avait-elle pu penser que tout serait exactement pareil,comme si elle n'était jamais partie. Le ton qu'il avait employé,les mots utilisés,elle avait senti son univers s'écrouler.Et c'est vrai qu'à la place de l'écouter et de parler avec lui,elle lui avait mal répondu,sur un ton qu'elle ne se connaissait pas. Mais c'était la jeune femme amoureuse blessée qui parlait.
En partant comme ça,elle ne savait pas ce qui allait en résulter. Elle était partie,sans regarder derrière elle,et sans réfléchir,parce qu'elle n'en était pas capable,surtout que sa vue était brouillée par les larmes,elle s'était dirigée vers la plage. Non,elle ne comptait pas faire de betises,mais c'était le seul endroit qui pouvait l'apaiser,peut etre aussi parce que c'était l'endroit aussi qui lui rappelait d'excellents souvenirs,et à travers ses larmes,un timide sourire apparut et elle essuya ces perles d'eau.
Il ne t'aime plus,il faut l'oublier. C'étaient les mots qui lui arrivaient en tete,et pourtant,plus facile à dire qu'à faire. On ne pouvait pas oublier tous les souvenirs,et balayer d'un revers de la main de qu'ils avaient vécu. Elle regardait la mer,lorsqu'elle sentit son téléphone vibrer. Elle pensait que c'était sa mère,elle si protectrice qui lui avait conseillé de toujours faire attention,et elle lui avait toujours ri au nez. Et aujourd'hui,elle aurait donné tout l'or du monde pour ne pas avoir fait ce retour aussi peu attendu. Mais lorsqu'elle regarda le nom qui était inscrit,les larmes se mirent à couler de plus belle,parce qu'était inscrit José,Mi corazón.. Elle hésita sur le fait de répondre ou non.Elle souffla un bon coup,elle ne voulait pas tout casser,meme si c'était déjà fait. Elle décrocha en tentant de restant la plus naturelle possible.
Allo José,je suis .. non,pas désolée,elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était au plus mal. je suis sur la plage où on s'est quittés la dernière fois. Si tu veux qu'on se parle au moins une dernière fois,je reste là. Après tu n'entendras plus jamais parlé de moi. Je.. je t'ai.. euh je reste là..
Elle raccrocha,elle ne savait pas s'il allait venir. Elle mit sa tete entre ses bras,et se dit que cette fois ci,ce serait surement la dernière fois qu'elle verrait José Martinez,et cela semblait vraiment étrange pour elle,et maintenant,plus rien ne dépendait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
José N. Martinez
Love me i'm your admin
José N. Martinez


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2010

Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie   Le tourbillon de la vie Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:28

    L'histoire se répétait. L'issue serait la même et personne n'y peut rien. C'est ce qu'on appelle le destin. Et si des fois il fait des choses bien là il avait bien merdé. José n'avait jamais été plus malchanceux que cela mais depuis quelques jours il faut croire que le destin et tout ce qu'il peut entrainer de mal s'acharnait sur lui. Sur sa pauvre petite personne. Il était totalement déboussolé à présent et ne savait absolument pas comment réagir.

    Il était resté pendue à sa voix au bout du fil. Les mots qu'il entendait était comme très loin de lui pour autant. Maintenant il pouvait choisir: réessayer ou abandonner pour de bon. Une drôle d'idée à laquelle il n'avait jamais pensé lui vint soudainement en tête. Peut-être qu'il vaudrait mieux pour eux qu'ils tournent définitivement la page. Bien sûr il pourrait aller à la plage mais pour lui dire quoi. Que ce serait mieux peut être de plus du tout se voir. Que c'est le destin qui les avaient séparés et qu'il avait fait pour une raison, certes inconnue, et qu'il ne faut pas contrarier le destin.

    Il sentait con à un point. Il n'irait pas sur cette plage. Pas une deuxième fois. Pas pour la voir à nouveau en larme sans pouvoir rien faire. Pas pour ressentir une nouvelle fois cette déchirure dans ses entrailles due à toute la culpabilité qu'il ressentait. Il resterai un lâche aux yeux d'Angel mais au final cela valait surement mieux. Du moins c'est ce qu'il espérait. Il raccrocha donc le téléphone et rentra à pas lents vers chez lui.



Topic fini?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cooper
Frida
Angel Cooper


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010

Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie   Le tourbillon de la vie Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:23

La jeune femme se retrouvait sur cette plage,une deuxième fois.Etait-ce la fois de trop? Surement.. Elle était revenue dans ce pays,cette ville pour lui,mais elle n'y avait pas,n'y avait plus cette place.En partant la première fois,c'est comme si elle avait tiré un trait,arraché la page de leur histoire,et ce n'est que maintenant,seule sur le sable qu'elle le réalisait.Elle s'était faite une joie de le retrouver,mais rien ne s'était passé comme elle l'avait imaginé.Mais rien ne pouvait réparer ce qui avait été brisé.Elle s'en rendait compte,et finalement se dit que c'était peut etre mieux ainsi. Elle l'avait aimé,et l'aimerait toujours,parce qu'il resterait le premier,mais elle devait avancer,avancer et tant pis si cela devait signifier être sans lui.Elle préférait garder les meilleurs souvenirs.Angel se leva,regarda la mer un bref instant.Elle savait au fond d'elle même qu'il ne viendrait pas,et elle le comprenait parfaitement.Elle espèrait juste qu'il ne pense pas qu'elle garde une mauvaise image de lui. Elle ne savait pas où aller,mais son hôtel lui sembla la meilleure des options. Elle resterait encore quelques semaines,peut etre resterait elle là pour le nouvel an,pour profiter une dernière fois du charme de Barcelone,avant de quitter définitivement l'Espagne. Oui,c'était la meilleure des solutions,et Angel sourit,sourit à sa vie future,et à ses projets qui lui promettaient un avenir inconnu,mais l'inconnu ne lui faisait désormais plus peur..
Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie   Le tourbillon de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tourbillon de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verano en Barcelona :: Barceloneta :: Parc de la Ciutadella-
Sauter vers: