Verano en Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet] Empty
MessageSujet: Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet]   Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet] Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:18

    Tranquille...Eva voulait passer une journée tranquille. Une grande première pour elle, qui bossait à longueur de journée, nuits et jours. Affalée dans le canapé de son salon, elle feuilletait un magazine de photographie, quand elle tomba nez à nez avec un poisson clown. Rapidement, une idée lui vint en tête...Quoi de plus reposant qu'un aquarium remplit de poisson barbotant dans de l'eau ? Rien du tout, a par peut-être le néant, mais ça ce n'était pas visible à Barcelone...

    Elle se leva d'un bon, et ramassa ses affaires. Un appareil photos et trois zoom plus tard, elle fermait la porte de son appartement à clé. Elle décida d'accéder à l'aquarium à pied. Rien de tel que de prendre un peu d'air pour se sentir mieux.

    Après une bonne demi-heure de marche, elle arriva à l'entrée, et présenta son badge de photographe pour un magazine animalier. On la laissa entrer sans aucun problème. Ahhh qu'est ce que tout ses pass pouvais être pratique. Même quand elle ne bossait pas, ils lui permettait de passer partout. Après avoir commencé la visite, elle s'arrêta devant un grand aquarium. Il y avait à l'intérieur quantité de méduses révélée à la lumière ultraviolette. Elle aimait le jeux de lumière de cet aquarium. Plongé dans le noir, seul les lampe ultraviolette permettait aux personnes de voir les majestueuses méduses. Elle les contempla un instant, quand elle entendit une voix derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Canet
Eat me, i'm a stupid admin
Guillaume Canet


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : lost in Barcelona.

Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet]   Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet] Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:16

♣ Guillaume était en vacances "touristique" à Barcelone depuis peu. Son but était donc de visiter un maximum de choses en un minimum de temps dans cette ville. Il avait déjà fait la casa Gaudi, le parc Guëll, un des nombreux musées de la ville et il se réfugiait souvent dans le parc de la Ciutadella. Aujourd'hui, il avait décidé de se lever plus tard pour aller visiter un lieu moins "culturel" et moins "arboré" que les autres jours. Après s'être renseigné auprès du gérant de l'hôtel, son choix s'était finalement révélé en faveur de l'aquarium, à deux pas d'où il se trouvait en plus.

Il se prépara donc rapidement, quitta l'hôtel en adressant quelques signes de mains et des sourires à des personnes qui l'on reconnu. Mais il n'avait pas le temps, il était pressé de se rendre à l'aquarium de Barcelone, le plus grand de toute la région. Il arpenta les allées en observant les différentes espèces présentes sous l'eau lorsqu'il s'arrêta net. Devant la vitre où derrière se trouvait des méduses il y avait une fille qu'il avait déjà croisé et qu'il avait remarqué. Depuis, il craignait de ne plus jamais la recroiser. Et là, bam ! c'était elle qui ce trouvait en face de lui, lui tournant le dos en train de photographier de magnifiques méduses violettes. Il avança jusqu'à se trouver à ses côtés, se tourna vers elle en lui faisant un sourire alors qu'elle était trop absorbée par son travail pour le remarquer, puis il lui lança, pour entamer la conversation :

"Salut ! Beau temps n'est-ce pas ? C'est toujours comme ça ici ?"

Il vit qu'elle souriait maintenant, tentant même d'étouffer un rire. Ça c'est sûr, il faudra qu'il revoit ses stratégies pour aborder les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet]   Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:06

Elle les contempla un instant, quand elle entendit une voix derrière elle.

"Salut ! Beau temps n'est-ce pas ? C'est toujours comme ça ici ?
"
Elle se retourna et ne pu s'empêcher de rire sans raison...Elle mit cependant un temps à réagir de la personne se trouvant en face de lui. Elle coupa net son regard...puis répondit devenant toute timide.

    Je euh...Oui très beau temps...Ça arrive pas souvent...

Elle laissa un temps. Réfléchit à quoi dire.

    Je suis désolée de vous avoir rit au nez...

Elle rougit un beau coup et baissa les yeux...

[c'est très court...mais j'ai pas dormit depuis 3 jour et j'ai pas d'idée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Canet
Eat me, i'm a stupid admin
Guillaume Canet


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : lost in Barcelona.

Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet]   Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet] Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:57

♣ Mort de rire. Guillaume était mort de rire. Ben oui, c'était plutôt comique comme situation en effet. Une star ne sait pas forcément entamer une conversation avec des inconnus, c'est clair. Guillaume en particulier ; c'était pitoyable. Et là, en plus, il était seul dans une ville qu'il ne connaissait pas, avec que des gens qu'il ne connaissait pas non plus. Il venait juste de rencontrer une charmante jeune femme. Heureusement, pour arranger son cas, il parlait bien espagnol.

Bref, sinon il était mort de rire au milieu de cet aquarium, grâce à la réaction de la demoiselle. Elle aussi avait ri à ses premières paroles et puis elle l'avait regardé, s'était empourpré, excusé et était même aller jusqu'à le vouvoyer. En clair, pour l'instant, leur conversation donnait ça.

"Salut ! Beau temps n'est-ce pas ? C'est toujours comme ça ici ?"
"Je euh...Oui très beau temps...Ça arrive pas souvent..." Temps de réflexion. "Je suis désolée de vous avoir rit au nez..."

Il souria, s'asseya à ses côtés en l'observant. Il était un peu comme fasciné par elle. Il s'empressa de vouloir la mettre à l'aise tant ça lui paraissait ridicule.

"Ah nan mais ça va pas le faire si tu me vouvoie ! Appelle-moi Guillaume tout simplement. Waow, j'ai l'impression d'avoir pris, je sais pas moi... peut-être bien 15 ans d'un coup quoi ! Au fait, toi, c'est quoi ton p'tit nom ?

Ici à Barcelone, il ne voulait pas être Guillaume Canet l'homme du cinéma aux multi-casquettes, il voulait juste être Guillaume Canet, le touriste, quitte à tomber dans les gros clichés lourdingues. [j'ai failli faire une vanne avec le mot touriste et casquette mais je me suis retenue :P]
Puis il regarda enfin autour de lui pour voir ce qu'elle contemplait avant qu'il n'arrive et ce pourquoi il était venu ici. Il regarda donc les magnifiques méduses ultraviolettes qui se trouvaient derrière le carreau. Il avait remarqué que la belle inconnue avait un appareil photo et il lui demanda quelque chose.

"J'aimerais bien tester un truc. Cap ou pas cap de te mettre devant l'aquarium pour que je prennes des photos de toi et des méduses et que je vois qui est la plus belle entre elles et toi. Bon j'avoue que c'est débile parce que c'est toi, c'est sûr mais bon, cap ou pas cap ?"

Et il l'implora du regard.

[Haha. LOL. C'est ma rep qui est pitoyable :P]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet]   Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:13

    [HS : on avait pas dit court :p xD]

    Disons que Eva n'était pas une personne très extravertie au premier abord..Alors quand une personne de sa carrure vint s'intaller a côté d'elle, elle fut un peu prise au dépourvu...Que Faire ? Comment me comporter ? J'ai pas l'air d'une idiote ? Cela faisait partie de toute les questions qui passaient dans la tête de la belle anglaise à l'instant même. Elle fut tirée de ses pensées par Guillaume, qui lui disait de ne pas le vouvoyer...

      *Waow très terre à terre pour un réalisateur/ Acteur de cet ampleur...c'est super*

    Eva se décontracta un peu, voyant le ton que venait d'employer Guillaume...

      Euuh Bah d'accord Guillaume, alors. Eva, j'm'apelle Eva Chouchayan...


    Elle ne pu s'empêcher d'oter son regard de lui...Non pas que le fait que Guillaume Canet soit près d'elle l'a faisait tant vibrer, (bon okey quand même un tit peu) mais c'est surtout sa présence, sa beauté et ce qui émanait de lui qui intriguait énormément Eva...Après la phrase de Guillaume...Elle regarda bêtement son appareil photo pendant quelques instants avant de vraiment comprendre ce qu'il venait de lui demander...

    Cap ou pas Cap...Il était retombé dans un de ses film non ? Elle aimait bien cette formule...Alors autant en profiter...

      Cap.


    Elle sourit quelque peu à Guillaume, se mit debout et lui tendit l'appareil...

      Besoin d'aide pour le faire fonctionner ?


    Elle ne se moquait en aucun cas de lui...mais son appareil était quelque peu compliqué pour les débutant...Mais apr_s il fallait savoir si il était débutant...Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet]   Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plus que ordinaire...N'est-ce pas ? [Pv Guillaume Canet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume Canet ♣ Admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verano en Barcelona :: Barceloneta :: Carrer Moll D'España :: Aquarium-
Sauter vers: