Verano en Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA

Aller en bas 
+2
Eléna B. Cruz
A. Yadira Alarcò
6 participants
AuteurMessage
A. Yadira Alarcò
Spy Kids
A. Yadira Alarcò


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : barcelona.

t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA Empty
MessageSujet: t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA   t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:49

ALARCÒ YADIRA AQUADA
feat. olivia wilde. ♥

t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA 2441il3
(c)primple



Ton Identité
Nom : alarcò.
Prénom : aqueda yadira.
Age : vingt ans.
Nationalité : espagnole.
Situation : célibataire.







Et si tu nous parlais un peu plus de toi ..?
.



Ton Histoire :

    « Non, ce n'est pas possible, je n'y arriverai jamais. Arrête maman de me triturer les cheveux, je n'ai plus trois ans ! » criais-je un bon coup en tapant mon pied pas encore chaussé, sur le parquet du salon. J'étais stressée, elle aussi. Mon père était déjà sorti prendre l'air, il aurait sans doute fait une crise cardiaque. Ce n'est juste que le mariage des voisins, je n'y crois pas. Ma mère baisse alors sa main de mes cheveux et fait la moue. Je passe ma main sur son bras pour lui montrer que je ne lui en veut pas mais que je préfère le faire toute seule. Elle comprend, me sourit timidement et sort de la pièce. Je ne pouvais m'empêcher de soupirer de soulagement, enfin, j'allais pouvoir me préparer toute seule. J'ai quand même dix-sept ans et mes parents sont toujours là derrière moi, je vis encore chez eux, ne vous inquiétez pas, je ne compte pas y rester une année de plus, heureusement, l'année prochaine, je pourrais enfin partir, mes parents me libèrent. Mais je ne leur en veut pas, c'est juste que je voudrais un peu plus de liberté, ce n'est pas la mer à boire. Mais je crois que pour eux, ça l'est, malheureusement. Je me regardais dans le miroir. Qu'est-ce que je me trouvais belle dans cette tenue, même dans toutes les autres d'ailleurs. Pee dit que même si on me mettait un sac poubelle sur la tête, je serais toujours aussi belle. Qui est Pee ? De son vrai nom Peggy, non pas Peggy la cochonne, Peggy tout court, qu'est-ce que vous êtes lourds avec cette blague. Pfiou, oui donc, cette fille je l'ai rencontrée il y a quelques mois, lorsque je l'ai malencontreusement bousculée en courant. Elle est plus âgée que moi, de quelques années de plus mais je l'adore. Comme ma grande soeur, et elle me considère comme sa petite soeur. Peggy a toujours vécu dans une famille pauvre, pas comme moi où j'ai toujours pu avoir tout ce que je voulais. Je suis fille unique et de plus, une fille à papa. Mon père est ingénieur et ma mère juge, alors, vous comprenez. Une fille à papa, mais je l'assume complètement. J'ai tout ce que je veux quand je veux, surtout avec mes parents. Peggy n'a jamais eu tout ça, mais maintenant j'essaie de la gâter un peu.

    Le mariage est enfin passé. J'ai enfin pu partir de la maison. D'ailleurs, je suis plus heureuse comme ça. Un petit copain ? Ah ça non, vous êtes complètement fou ! Je n'en ai aucune envie, je m'amuse tellement bien comme ça. Ah et puis, Peggy, c'est une vraie connasse. Mais passons. Tous les soirs, je sors en boîte et tous les matins, je me retrouve, la gueule de bois dans mon lit avec quelqu'un de strictement inconnu, garçon comme fille. Mais je prend du plaisir, je m'amuse, je fais la fête. Drogue, clopes, alcool, sexe, tout est permis à barcelone où je vis depuis tellement longtemps. J'ai vingt ans et je profite de la vie de plus en plus, je ris, je m'amuse. Une vraie petite princesse, vous ne trouvez pas ?



    Encore un peu .. :

    T'es plutôt:
    -Filles [x] ou Garçons [x]
    -Salé [] Sucré [x]
    -Farniente [] Sport [x]
    -Mer [x] Piscine []
    -Débardeur [x] T-Shirt []
    -Jupe [] Short [x]
    -Glace [x] Sorbet []
    -Ordinateur [x] Télé []
    Ton indice de crème solaire : cinquante.
    Moyen de transport favori : taxi.



Ta Personnalité :
.










Et tes relations avec les autres ..?
.


    Les Amis, les Amours, les Emmerdes.. : Alala, qu'est-ce que j'en ai pu baver avec ceux-là. Les amis, tu parle, ouais ! Peggy, dont je vous parlais il y a quelques minutes, avec qui je m'entendais tellement bien, elle était plus grande que moi, certes mais ce qu'elle m'a fait, c'était juste lamentable, impardonnable. J'étais amoureuse de lui, je l'aimais, il m'aimait sauf qu'elle a profité qu'il ai trop bu pour le mettre dans son lit. Sur le coup, je voulais la tuer, et lui aussi, d'ailleurs. Même si je savais qu'il n'y était pour pas grand chose, mais si quand même, un peu. Les amours, c'est fini, maintenant ce n'est que des histoires d'une nuit ou même d'une semaine pas plus, je n'ai plus la force de refaire le même genre d'histoire comme celle que j'ai vécu. Les emmerdes, j'en ai eu, ah ça oui. Surtout avec la drogue, les clopes qui circulent dans barcelone ou encore des emmerdes avec mes parents, mais bon, c'est la vie, comme on dit.



Le Vrai Toi..
.


.

t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA Oliviawilde012

Prénom/ Pseudo : camille, teety.
Age : treize ans.
Pointure : trente-sept.
Comment as-tu connu le forum ? : pub rpg design.
Pourquoi cet avatar ? : parce que olivia est juste magnifique et qu'elle fait bien espagnole.
Un petit mot à ajouter ? : je vous aime déjà. littleheart
Juste un petit RP :
Spoiler:
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eléna B. Cruz
Fuck Me, I'm You're Lovely Admin.
Eléna B. Cruz


Messages : 276
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Barceloneta.

t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA Empty
MessageSujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA   t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:46

Bienvenue. Just a smile

Revenir en haut Aller en bas
José N. Martinez
Love me i'm your admin
José N. Martinez


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2010

t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA Empty
MessageSujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA   t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:10

Bienvenue littleheart
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Canet
Eat me, i'm a stupid admin
Guillaume Canet


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : lost in Barcelona.

t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA Empty
MessageSujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA   t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:15

Bienvenue parmi nous la miss love1
En espérant que tu te plaises bien ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Chouchayan
Save Me || I'm You're Crazy Admin.
Eva Chouchayan


Messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2010

t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA Empty
MessageSujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA   t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:13

Welcomeuuuh !:D
Revenir en haut Aller en bas
Lola Munoz
Sahara
Lola Munoz


Messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2010

t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA Empty
MessageSujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA   t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:29

Bienvenue parmi nous,en espérant que tu te plaises ici t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA 970217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA Empty
MessageSujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA   t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es sublime, t'as maigris ? • YADIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sublime rencontre (Lola /? )
» dîtes « cheese » et souriez ! • YADIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verano en Barcelona :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: