Verano en Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 José Martinez, sweet admin

Aller en bas 
AuteurMessage
José N. Martinez
Love me i'm your admin
José N. Martinez


Messages : 138
Date d'inscription : 15/06/2010

José Martinez, sweet admin Empty
MessageSujet: José Martinez, sweet admin   José Martinez, sweet admin Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:53

José Nolan Martinez
feat. Ben Barnes

José Martinez, sweet admin 350vz9e
(c) ovfire&thevoid™








Et si tu nous parlais un peu plus de toi ..?
.



Ton Histoire : José est né à Madrid il y a maintenant 22 ans de cela. Sa famille d'origine paysanne n'a jamais été très riche. José n'a pas vécu dans le luxe mais il ne s'en est pas plains car après tout c'est tout ce qu'il connaissait. Il était fils unique mais avait des amis avec qui il passait beaucoup de temps. La perte de so père quand il avait 12 ans l'a beaucoup marqué, sa mère a fait une dépression. Son adolescence à été une période qu'il veut oublié maintenant. Il est parti à Barcelone pour oublié sa vie modeste et étudier dans le but de devenir médecin même s'il n'est pas incroyablement intelligent il est très motivé.



Encore un peu .. :

T'es plutôt:
-Filles [X] ou Garçons []
-Salé [] Sucré [X]
-Farniente [] Sport [X]
-Mer [X] Piscine []
-Débardeur [] T-Shirt [X]
-Jupe [] Short [X]
-Glace [X] Sorbet []
-Ordinateur [] Télé [X]
Ton indice de crème solaire : 30
Moyen de transport favori : Vélo


Ta Personnalité :
.










Et tes relations avec les autres ..?
.


Les Amis, les Amours, les Emmerdes.. : Haha vous voulez connaitre ma vie. Et bien j'ai plein d'amis, mon meilleur c'est Julio Berrio. Il s'entend aussi très bien avec Maria Torres qu'il connait de depuis l'enfance. Coté amour c'est un peu compliqué: sa seule vraie histoire c'était avec Angel Cooper mais elle a du rentrer en Angleterre, il ne sait pas vraiment si c'est fini entre eux à vrai dire. Et enfin pour ce qui est des emmerdes et bien José n'en a pas, du moins il n'en a pas eu de graves jusqu'à maintenant.


Le Vrai Toi..
.


.

José Martinez, sweet admin Deviantart2-16b01dc
Prénom/Pseudo : Emma mais appelé moi Hystoo
Age : 17 ans
Pointure : 40
Comment as-tu connu le forum ? : Je fais partie des créatrices du fo' xD

Pourquoi cet avatar ? : Parce que Ben Barnes quoi *-* (et puis pour changer d'Ashton)
Un petit mot à ajouter ? Non pas pour le moment
Juste un petit RP :
Spoiler:
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
José Martinez, sweet admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» José need you
» Your funny admin ♥ Paola A. Berrio
» Guillaume Canet ♣ Admin.
» Eléna B. Cruz •• Lovely Admin. ♥
» Sara R. Fernandez || Crazy Admin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verano en Barcelona :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: