Verano en Barcelona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eléna B. Cruz •• Lovely Admin. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléna B. Cruz
Fuck Me, I'm You're Lovely Admin.
Eléna B. Cruz


Messages : 276
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Barceloneta.

Eléna B. Cruz •• Lovely Admin. ♥  Empty
MessageSujet: Eléna B. Cruz •• Lovely Admin. ♥    Eléna B. Cruz •• Lovely Admin. ♥  Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:56

Eléna Beatriz Cruz
feat. Nina Dobrev

Eléna B. Cruz •• Lovely Admin. ♥  210
(c)Acide Edulcoré








Et si tu nous parlais un peu plus de toi ..?
.



Ton Histoire : Eléna est née le 18 Juillet 1989 en Espagne, à Barcelone plus précisément. Elle est issu d'une famille plutôt aisé, son père est chirurgien et sa mère est avocate. Mais la jeune demoiselle ne compte pas suivre le même chemin que ses parents. Etant petite, elle révait de devenir une Princesse, comme toutes les petites filles, et avec le temps, ses rêves on évolués et elle voulait devenir comédienne. Elle a joué dans de nombreuses représentations scolaire, mais rien de plus. Désormais, la jeune demoiselle ne vit, pour le moment, que des moyens de ses parents et prend plaisir de la vie. Elle espère trouver un petit boulot dans un magasin de vêtements du coin afin de pouvoir gagner son propre argent. Elle a besoin de son indépendance mais tant qu'elle peux encore compter sur ses parents, elle en profite un peu.
Elle n'a jamais eu de relations très proche avec ses parents à cause de leur travail, elle était toujours avec les domestiques, c'est un peu eux qui l'on éduquer pendant son enfance et elle les remercie.
Un jour, à une soirée d'un ami de la fac, elle a rencontrer un beau jeune homme nommé Aaron Julian, ils se sont très bien entendus, et au fur et à mesure, les choses se sont faites d'elles même. Il se sont fréquentés de plus en plus fréquemment et c'est aller tout seul. Il sont en couple depuis environ 2 mois et très heureux l'un avec l'autre. Si c'est pas beau l'amour. ♥️




Encore un peu .. :

T'es plutôt:
-Filles [] ou Garçons ]X]
-Salé [] Sucré ]X]
-Farniente ]X] Sport []
-Mer ]X] Piscine []
-Débardeur ]X] T-Shirt []
-Jupe [] Short ]X]
-Glace ]X] Sorbet []
-Ordinateur ]X] Télé []
Ton indice de crème solaire : 40
Moyen de transport favori : Avion


Ta Personnalité :
.










Et tes relations avec les autres ..?
.


Les Amis, les Amours, les Emmerdes.. : Et bien, il faut dire que j'ai quand même un bon nombre d'amis, sans me venter, dsl. J'ai un côté très sociale qui fait que les gens viennent me parler et que je vais vers eux facilement. La vie n'est pas tout les jours rose mais en étant bien entouré avec des amis et de la famille, elle s'améliore. Le bonheur est aussi, de fait que je suis fille unique, d'avoir rencontrer quelqu'un, qui a presque changer ma vie, ma soeur , ou c'est tout comme, Sylvia Muñoz, de qui je suis très proche. A l'évidence, je m'entend très bien aussi avec sa soeur jumelle Lola. Mais la personne qui a littéralement changer ma vie, c'est Aaron Julian, l'amour de ma vie. Jared Ackles est la personne la plus adorable que j'ai eu l'occasion de connaître. En même temps, je n'est pas vraiment le choix, il fait parti de la famille. Et mes deux meilleures amies que j'aime par dessus tout, Paola A. Berrio et Taylor Jones.
Donc, à l'évidence, question amour je m'en sort plutôt bien pour le moment. Just a smile Et niveau emmerdes, j'évite de mis frotter..



Le Vrai Toi..
.


.

Eléna B. Cruz •• Lovely Admin. ♥  Musiqu10
Prénom/Pseudo : Audrey as D'dey
Age : 15 ans
Pointure : 39
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis une des Admins. :D .
Pourquoi cet avatar ? : Parce que c'est Nina ♥️ et surtout que ça collait mieux pour être en couple avec Ian. XD .
Un petit mot à ajouter ? Nan, pas pour l'instant.
Juste un petit RP :
Spoiler:
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eléna B. Cruz •• Lovely Admin. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your funny admin ♥ Paola A. Berrio
» Guillaume Canet ♣ Admin.
» José Martinez, sweet admin
» Sara R. Fernandez || Crazy Admin ♥
» Javier R. Fernandez | stupid admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verano en Barcelona :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: